Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
11 septembre 2004

Ma collec' de toys !

Hop, on va faire un ch'ti hors sujet avec ma collection de toys, qui augmente réguliérement !

Il y a donc de tout, du spawn, du metal gear, du batman, du matrix et notamment la petite ulala tirée du jeu space channel 5 sur dreamcast, encore un rythm' game !

Ici, si vous arrétez de regarder les fesses de Cammy ( street fighter), on peut voir au fond la Chose des 4 fantastiques qui vous salue à sa façon....

Une partie de ma collection sur King of fighters, le meilleur jeu de baston du monde et aussi une superbe Hitomi avec le maillot de bain vénus de dead or alive xtreme beach volley, les ( a )mateurs apprécieront....Ha et notez le pez Captain América, trop la classe !

Et on fini avec un close-up sur Jay et Bob, personnages fétiches des films de Kévin Smith ( Bob justement) !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
entretemps j'ai surtout acheté une maison plus grande^^
D
Raison de plus pour qu'il comprenne !!!!
M
heu là ça date d'il ya deux ans, tu peux tripler le truc.
D
Va falloir abattre les murs et mettre ton voisin dehors !
C
Non mais, il me prends mes poses et en plus <br /> il en fait tout un foin sur le net:<br /> "Ici, si vous arrétez de regarder les fesses de Cammy ( street fighter)...."<br /> <br /> Pas bien! mais c pas grave<br /> Sinon, sympa ce petit hors sujet sur les toys.<br /> <br /> @+ Mallrats addict
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité