Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
30 mars 2005

Premières impressions...

Commencons tout de suite par LA mauvaise nouvelle pour les possesseurs de consoles pal ( dont je fais partie), impossible de sauvegarder....
Ok, c'était déjà le cas dans les 2 précédetns mais là, c'est super lourd car sur les 50 titres dispos, seul une trentaine est accessible dès le départ, pour débloquer les autres il faut jouer ( beaucoup) puis accéder à l'arbre à banane, sur le menu principale va se greffer une nouvelle option en forme de pad famicom( le nes jap) avec des musiques rétro excellentes ! Mais bon, c'est bien beau mais pour y jouer faut tout redébloquer à chaque fois......
A part ce GROS détail, le jeu est fidèle à la série avec des titres péchues, beaucoup de jpop, de l'anime ( naruto, dragon ball z....).
Voilà pour mes premières impressions, si vous ne deviez en choisir qu'un sur les 3, je vous conseille plutôt le 2 mais c'est une question d'affinité avec les musiques.

On en reparlera de toute façon et on parlera de Daigasso Band brothers sur DS aussi, @+.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci, snif, je me sens moins seul.....<br /> La révolution est en marche, bientôt, on change le concept un chouia^^
A
non non rien, c'était juste pour dire qu'il y a des gens qui lisent ton blog et poste un commentaire juste histoire de...
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité