Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
28 juillet 2005

Jump superstars sur DS le 8 aout au japon !


pour une sortie en europe ou même aux states, faut pas trop y compter vu que les droits des persos à l'étranger sont dispatchés entre divers éditeurs de manga.....
pour le site officiel, ce que mon ( trés) maigre japonais me permet de traduire c'est ça :
27 séries, 150 persos ( pas tous jouables), l'écran du bas sera celui du "manga deck", en gros tu crées ta bd an choisissant des cases de tailles différentes, tu remplis les vides et selon la taille de ta case, les effets sont différents dans la partie :
*help ( une case) pour augmenter tes capacités
*support ( 3 cases), l'équivalent des strikers sur king of fighters
*battle ( 5 cases) là je suis pas trés sur, je pense que ton perso change en cours de match
*et enfin serif, dialogue je crois ( une case)
selon les persos la taille des cases peux varier, plusieurs support sont disponible.

il y a bien un mode adventure avec des missions pour gagner de nouveaux deck, le jeu est jouable en multi avec une cartouche ( mais plusieurs cartouches permettent à chacun d'utiliser son propre deck).
Point de vue controle Y et B sont les coups faibles et forts, A sert à sauter et X à faire les coups spéciaux ( 2 différents si tu fais juste X ou haut + X), la gachettes servent à parer tout comme la direction basse.

voilà, j'espère que ce sera utile

à noter que ceux qui le précommanderont auront droit à un manga inédit sur le jeu ( pourvu que je l'ai) dont voici 2 images !
jss_01
jss_02
jss

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en plus point de vue scénar, t'es pas obligé de te taper busiek ^^<br /> <br /> Craque mon jeune ami, avec l'arrivée de la DS lite, ne pas avoir de DS, c'est péché.
V
Goku, Naruto; Luffy, Kenshin et tant d'autre ensemble !!!<br /> <br /> <br /> Même l'annonce de JLA/Avengers m'avais pas fait cet effet.... Me faut vraiment la DS...
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité