Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
22 janvier 2006

Viewtiful joe scratch !

viewtifuljoeds_firstlook_nds_t5
Alors lui, je l'attends de patte ferme !
Commandé aussi pour une somme dérisoire chez play-asia, voilà un nouvel épisode inédit pour la DS.
Le stylet apporte son lot d'innovation avec de nouvelles fonctions et la technique est juste maitrisée de main de maitre ( comme quoi de la joulie troidé sur DS c'est possible).
Plus d'info sur le site officiel : joe la classe !
d76_viewtiful_joe_ds_nd11rex

Le jeu est déjà dispo en japatonie, aux stasunis ( sous le nom de double trouble) et bientôt en zerope.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour info, le jeu est trés facile, dommage....
M
j'en reparlerais de la difficulté une fois reçu mais il est parait-il moins chaud qu'en console de salon.
L
Si le jeu est aussi fun quer sur play ,je le prendrais probablement ,mais est il aussi hardu ? car j'ai galerer sur play ,d'ailleur c'est pour ca que je l'ai jamais ht ,trop dur pour mon esprit étriqué de gamer ^^
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité