Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
19 février 2006

Ma collec' de mangasse.

Comme c'est la mode de jouer à qui à la plus grosse un peu partout sur le net, y'a pas de raison, je m'y mets.
Voici donc mon placard mural remplie de mangasse et d'accessoires jeux vidéo ( dernier étage et rez de chaussée).
imgp03052

Observons maintenant étage par étage :
imgp0306

imgp0307

imgp0308

Voilà, voilà, next : ma collec' king of fighters ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le pire c'est que j'ai vraiment tout renfloué depuis aout, j'avais bien laché l'affaire pendant un moment....si mon banquier me cherche, je suis pas là.
V
Vache de collec que tu as là !<br /> <br /> J'en serais fou de jalousie si j'étais un poil plus complétiste/fanboy. ça me trou l'cul mec ;)
M
trouvé en braderie à pas cher les 2 ff8, sinon neuf, je les aurais jamais acheté vue que le 8 c'est loin d'être mon épisode préféré.
D
Bien sympa tout ça ^^<br /> Tiens, j'ai la même fig de Irvine de FF8 !
M
c'est prévu aussi ;)<br /> <br /> va me falloir un grand sac moi=^_^=
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité