Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
19 février 2006

Cobra à 3€ le tome !

Ma dernière acquisition en manga c'est donc ça :
cobra_convini_box01b
Ce coffret des 5 premiers tomes de Cobra est sortie chez taifu comics sous leur label convini à 15 €, soit 3€ le volume !
A ce jour ce sont donc les manga neufs les moins chers du marché librairie.
Bien sûr à ce prix, on a un papier de moindre qualité ( et à l'odeur fruité un peu écoeurante) mais globalement on est face à une bonne édition.
La série complète tiendra sur 4 coffrets.
La série datant de 1978 n'a que peu vieillie et c'est avec bonheur qu'on retrouve le pirate de l'espace inspiré par Jean-Paul Belmondo, conseillé donc !

A noter la sortie de l'intégrale de la version anime avec les 31 épisodes, le pilote et le film pour un peu plus de 60€ et ce dès demain !
918334.pid

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Point de qwerty, chez vous les gens du nord peut etre étant donné la proximité géographique de l'UK, mais pour moi en CH il n'en est en aucun cas question.
M
ha mais je ne me permettrais pas môssieur, cessez donc d'utiliser un clavier qwerty.
A
tss tss tss monsieur n'assume pas ses actes en plus, ah elle est jaunie la jeulesse.
M
rien effacé moi, t'a du te planter tout seul.<br /> Halte à la censure !
A
Quoi?!? j'avais posté un commentaire sur Cobra et voila qu'au lieu de saluer mon retour sur ce blog on m'éfface sans vergogne, bullshit.<br /> <br /> Mais bon ça n'empeche que Cobra c'était de la bombe.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité