Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
10 mars 2006

Ma collec' DS.

nintendods1
Sobrement, je vais attaquer une série de présentation de mon humble collection personnelle en commençant par la DS. Je mettrais à jour au fur et à mesure des nouvelles acquisitions.

Point de vue nouveautés je suis plutôt ( le chien de mickey) en standby en attendant mon pélerinage en terre sacrée, enfin je dis ça mais je me suis quand même fait péter un sword of mana GBA reçu ce matin et j'attends encore un Dragon Ball Z supersonic warriors 2 sur DS dans les jours qui arrivent.
Enfin bref..... 

imgp03504

 

Depuis que j'ai acheté cette fabuleuse console, c'est le grand amour.
A l'origine je voulais attendre de voir avant de la prendre mais ma chérie l'ayant essayé en boutique, elle a craqué et on l'a donc acheté le jour de sa sortie européenne ( elle ne joue pas du tout normalement).

Donc en vrac :
*Version euro : Super Mario 64 DS, Mario kart DS, Mario e Luigi partners in time, Wario ware touched, Metroid prime hunters first hunt, Kirby power paintbrush, les Urbz.
*Version US : Nanostray, Castlevania dawn of sorrow, Ridge racer DS.
*Version jap : Sonic rush, Viewtiful Joe scratch, Bleach DS, Eye shield 21 max devil power, Jump superstars, Beet vandel vs bursters, Oosu tatakae oendan, Daigasso band brothers plus stereo headphones, Daigasso band brothers request selection.

J'ai aussi eu et revendu Feel the magic ( US), Another code ( euro), Pac pix ( euro), Mister driller ( euro) et Goemon ( jap).

Me suis aussi fait péter un connecteur wi-fi usb nintendo n'étant pas équipé wi-fi chez moi.

Voilà, voilà....Next : la GBA !

MAJ  16/03/06 : ajout de Dragonball Z supersonic warriors 2 en euro.

t_imgp0359

MAJ  27/04/06 : ajout de Nintendogs labrador and friends en euro.

t_imgp0504

MAJ 02/06/06 : ajout de super princess peach ( un régal sucré) en jap, de new super mario bros, lunar dragon song et metroid prime pinball ( et sa cartouche vibrante) en us ,et de tetris DS et metroid prime hunters en euro.

jeux_009

Publicité
Publicité
Commentaires
M
si elle aime kawashima, elle va adorer cérébrale, bien plus fun !
N
Avec elle a eu droit à Kawashima, Nintendogs (Dalmatien) et New Super Mario Bros + Tales of Phantasia GBA (elle s'est prise d'un amour des RPG depuis Tales of Symphonia sur GC)... et Cérébral Académie lui fait déjà de l'oeil, bien qu'elle n'ait encore rien reçu !!! :D
M
il y a encore eu de la nouveauté depuis^^<br /> la ds lite bien sur et kawashima et cerebral academie que ma copine ne lache plus ;)
N
Joli collec !<br /> La DS est vraiment adaptée aux nanas : ma chère et tendre bave dessus depuis quelques semaines... et j'lui en ai commandé une hier ! Bon, je suis un peu fourbe : ça me permettra d'y jouer aussi ! ^^
M
et je réserve mes meilleures vannes pour ce soir, je sais que tu as hate^^
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité