Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
10 mars 2006

Ma collec' GBA.

gba

Et la voilà ma collection GBA du moment, ça a pas mal bougé depuis que j'ai acheté la console le jour de sa sortie européenne.
J'ai eu pas mal de jeux que j'ai revendu par la suite comme Warioland 4, les 3 Castlevania, Advance wars, F-zero, Metroid, Tactics ogre...Besoin de thunes, lassitude, toujours est-il qu'il ne sont pas bien loin vu que j'en ai toujours une " trace " dans ma table basse noire et verte, enfin j'me comprends....

imgp0351

Au final je n'ai donc gardé que les jeux dont je ne pouvais me séparer sans un pincement au coeur, les 2 King of fighters EX évidemment ( le 1er en jap), les 2 Golden sun, Breath of fire 1 et 2 ( le 2 en US), Mario e Luigi superstar saga ( que je m'obstine à finir avant d'attaquer partners in time sur DS en ce moment), le cultissime Lunar legend ( version US), Sword of mana ( reçu ce matin et dont je ne décroche pas), Space channel 5 ( j'adoooooooooooore Ulala), Sonic advance ( me ferais péter le 2 et le 3 pour pas trop cher au japon j'espère), et Final fight one ( enfin pas vraiment, je n'ai plus que la boite...).
J'ai rajouté sur la photo ce qui me reste de Game boy tout court, Zelda Link's awakening en loose et Gargoyle's quest, complet et comme neuf lui.

Comme vous pouvez le constater ma GBA est une classique violette, pas de GBA SP ou de GBA micro pour l'instant, la micro ça ne va pas tarder quand même.

Next et pour rester dans les portables : la néo géo pocket !

MAJ 02/06/06 : ajout de gradius advance trés sympa et acheté une misère au japon pour pouvoir profiter de ...ma GBA micro famicom edition !

jeux_008

jeux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
RPG/PSG tout ça, commence à cerner le personnage enfant caché de sim et guy montagné.
A
tu rigoles k.p? il a même pas un bon jeu de foot.
K
ah du me dég ta de trop bon RPG!!!
M
y'a un king of fighters sur tel portable, il est juste super poucratte...sinon chez sfr y'a eu la ngage mouhahahahahahahaha.
A
la néo géo pocket, c'est sorti chez SFR? (non parce que les portables...)
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité