Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
10 mars 2006

Ma collec' Neo Geo pocket.

neogeopocketinmyhand

Quand la rolls des consoles se voit dotée d'une petite soeur, ça donne la Neo Geo pocket, une console portable aux qualités indéniables compte tenu de sa concurrente de l'époque ( la Game boy color) mais qui n'a pas rencontré le succés qu'elle méritait.

Première rencontre avec la bête il y a 4 ans, il me semble, en tombant sur la version noir et blanc de la machine avec King of fighters R-1, Pocket tennis et Samourai showdown pour une somme dérisoire. Me suis empressé d'acheter King of fighters R-2 ( jeu compatible avec la neo pocket noir et blanc ET la neo pocket color) afin de compléter ma collection KOF visible ici.

Je lorgnais déjà dessus lorsqu'elle est sortie en catimini en europe ( vue dans un Micromania à l'époque) mais son prix m'avait rebuté.

imgp0353

Ma petite collection s'est agrandie il y a 2 noëls de ça quand ma chérie ( encore elle décidemment) m' a offert la version color avec 6 jeux, en loose.
J'ai donc par la suite acheté des jeux qui n'étaient compatibles qu'avec la version color, Sonic pocket et Snk vs capcom pour ne pas les citer.

Au final, je possède :
*Une Neo geo pocket noir et blanc complète en boite et une Neo Geo pocket color en loose.
*King of fighters R-1, Pocket tennis et Samourai showdown, tout les 3 en noir et blanc et complets.
*King of fighters R-2, complet.
*Fatal fury first contact, Samourai shodown2, Snk vs capcom match of the millenium, Sonic pocket adventure, Pac-man, Metal slug first mission et Neo turf master tous en color et en loose.

J'espère étoffer tout ça avec des titres qui en france sont côtés trés chers en revenant de vous savez où ;-).

Et pour finir avec les consoles portables, on va voir ma Swancrystal juste aprés.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
toute maniére c'est toi qu'a commencé hein.
M
ça me touche tu sais.<br /> <br /> Ha non, pas là, non.
A
ouais mais bon je continue de venir parce qu'au fond je t'aime bien.
M
ha ben oui ça s'est vu, huhu.
A
en loose? en loucedé? ça va finir par se voir que j'y connais rien en console et que je suis la juste pour foutre la merde? (laurent gerra si tu me lis...)
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité