Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
10 mars 2006

Ma collec' Wonderswan.

wonderswan

Bon on ne rigole pas, c'est ma dernière acquisition donc on en est qu'au tout début, ça c'est top priorité sur ma shopping list à Akihabara.

imgp0352

Pour l'instant donc juste une Swancrystal ( 3e version de la wonderswan de Bandai) violette et le trés sympa t-rpg Arc the lad, évidemment tout ça en japonais et complet.

Faudra suivre les mises à jour pour voir l'évolution de cette collec' naissante, rendez-vous est pris fin avril donc.

Quand je serais décidé, on attaquera les consoles de salon, mais là y'a déjà plus de boulot, il faut donc que je me ressource avant tel un Mario aprés le générique de fin.
mario

MAJ 02/06/06 : ajout de gunpey EX ( puzzle game trés ingénieux du regretté Gunpei Yokoi, créateur entre autres de la gameboy original) , judgement silversword ( shmup amateur vainqueur du concours wonderswitch au japon, un véritable hommage au radiant silvergun saturn) et one piece swan colloseum ( qui me rappelle par certains cotés jump superstar DS).

jeux_010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bon je rectifie, aprés 2 semaines et demi de chomage, j'ai de nouveau la barbe :p
M
ha oui mais non, je l'ai plus la barbe.
A
ah c'est du joli... qu'est ce qu'elle en pense ta pauvre mére? Déja que tu lui a brisé le coeur en te laissant pousser la barbe...
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité