Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
17 mars 2006

Quelques changements dans le blog.

construction_black1

Aprés mûres réflexions, je me suis décidé à claquer les vidéos que je mettaient habituellement en lien directement sur le blog afin de faciliter la navigation et d'éviter les éternels aller-retour entre ici et youtube ( hébergeur de quasiment toutes les vidéos visibles ici).

Au début je voulais éviter cette solution afin de ne pas trop alourdir les pages mais soyons réaliste, l'utilisateur de 56k devient une espèce en voie de disparition donc hop changement de politique.

Et ça rends le blog plus vivant vous ne trouvez pas ?

Allez, pour inaugurer la chasse aux vidéos dispatchées un peu partout dans les divers articles ( cherchez bien, y'en a même des nouvelles), je vous mets la pub jap pour la nouvelle et trés sexy ( et trés sold out) DS lite :

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou pas.<br /> On se concentre sur comics/manga et jeux, c'est déjà pas mal de boulot.
T
bonh il manque une rubrique Ciné et acteurs ca peut plus continuer comme ca monsieur faraday c po serieux, par exemple un article sur bill moseley le plus grand acteur au monde , vous ne le connaissez ptet po ?<br /> sinon certains films meritent un article (devils reject, kingkong, la m. des 1000mtetc, conan le barbare, k. le survivant, etc.) ok tu nous fais ca ou po?
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité