Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
22 mars 2006

Ma collec' Master system.

mastersystem2

La fameuse 8bits de sega, concurrente directe de la NES dans les années 80, dotée d'une ludothèque arcade détonnante et de jeux d'aventures mythiques.

Vraiment pas grand chose chez moi, j'ai juste trouvé cette Master system 2 avec notices mais sans la boite et le jeu Paper boy pour 3E en brocante. Dans la mémoire interne de la console il y a Alex kidd in miracle wolrd, trés sympa.

imgp0451

C'est la 2e Master que je possède, avant j'avais le premier modèle ( et son jeu de labyrinthe avec un escargot intégré) avec pas mal de trés bon titres ( Phantasy star, Golden axe warrior, spellcaster, Castle of illusion....) mais j'ai tout revendu par la suite car quand on est jeune on est souvent un bon gros boulet.

Y'a quand même pas mort d'homme, la ludothèque Master system est facilement accessible donc ça bougera au fur et à mesure, sans trop se presser.

J'ai un pote qui lui a une superbe collection Master avec énormément de titre et d'accessoires ( le phaser, les lunettes 3D....), Vince si tu me lis chapeau bas mon ami.

Rions un peu avec cette pub US datant de 1987 où le jeune de base s'excite comme un taré devant sa tv, les jeux vidéo, ça pervertit la jeunesse...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
en fait elle est vendue déjà, faut que je mette tout ça à jour.
M
bonjour<br /> j'aimerai savoir si vous vendez votre sega master system II avec le jeu Alex Kidd in the miracle world... je serai interessée pour vous l'acheter !!!!<br /> Répondez moi svp rapidement sur mon adresse morganec25@hotmail.fr <br /> merci.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité