Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
23 mars 2006

Zelda DS dévoilé !

avas_games_17
Une surprise pour personne mais le voilà enfin, il vient d'être dévoilé à la Game's developers conference et il porte le joli nom de The legend of Zelda : Phantom hourglass.

Réalisé par l'équipe de Wind waker sur Gamecube ( avec Aonuma à sa tête donc), le jeu reprend la charte graphique de cet opus à savoir de la 3D cell shadée toute mignonne à la différence prêt que la vue adoptée est une vue de dessus 3/4 haut.

L'écran du haut représente la carte des donjons et celui du bas l'action à proprement dite.

photo_032306_025

Le stylet sera bel et bien mis à contribution avec par exemple la possibilité de dessiner sur l'écran du bas pour influer sur l'action ou l'utilisation du boomerang dont on pourra controler la direction....Bon okay c'est un peu flou tout ça mais ce sera plus clair en regardant cette vidéo :


ZeldaPH
Vidéo envoyée par max_faraday


Certaines énigmes se feront en utilisant le reflet d'un écran sur l'autre en rabattant légérement le clapet de la DS, un peu comme dans another code avec l'énigme de la bibliothèque.

00282008

Je sais pas vous mais moi je suis super impatient de poser mes palluches dessus et la bonne nouvelle, c'est qu'il sortira dans l'année !!!

Peut-on espérer des fonctionnalités avec la révolution et/ou Zelda : twilight princess dont voici l'un des derniers visuels ?!

zelda_cosplay


Publicité
Publicité
Commentaires
M
quoi ça ?
P
pu de news T_T
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité