Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
1 avril 2006

The king of fighters another day oav 1.

update093005_kof

Kof, c'est toute ma vie....ouais c'est triste en fait mais bon Kof c'est une révélation, un jeu où l'on progresse tout le temps et où chaque épisode ( ou presque) apporte une nouvelle touche de gameplay qui redéfinit le genre.

Récemment Kof a cédé aux sirènes de la 3D avec le Maximum impact, ha trahison !

Le jeu reste un excellent jeu de baston 3D mais un kof plus que moyen.

syoukou98----->yuri_pose23
AVANT                                            APRES


Pourtant sans lui on aurait pas eu droit à ce que je vais vous offrir aujourd'hui, les oav KOF another day, pont scénaristique entre Kof Maximum impact et Kof maximum impact 2 ( appelé Kof 2006 aux states, ha les chiens).

Produit par IG prod, on en vient à réver à une vraie série et pas seulement aux 4 oav de 9 minutes max dispos actuellement.

Régalez-vous avec ce 1er épisode en vostf, le second arrive tout de go ;)


Kofoav01
Vidéo envoyée par max_faraday


PS: pour ceux qui veulent récupérer les épisodes, demandez moi dans les commentaires et je vous filerais le lien.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Purriez vous m'indiquez si cela est possible les lien des OAV KOF s'il vous plait ...
M
voilou.
C
Du KOF en anime ? Wahou moi aussi j'en voudrais STP. Merci d'avance ;)
L
Le temps d'essuyer la bave sur mon écran, je lance moi aussi une demande de lien!<br /> KOF POWAA!!!!!!<br /> Merci Max.
K
Wow ça c'est du rapide ! Merci et bonne continuation !! (^_~ )
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité