Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
19 juillet 2006

Gamefan 14, yabon le vidéoludisme !

covergf14finale8zy

La sortie d'un nouveau numéro de Gamefan est toujours un événement chez les gamers de tout poil digne de ce nom, ce numéro 14 s'est fait attendre ( comme d'hab...) mais le résultat est encore une fois à la hauteur de nos espérances.

Aprés un numéro 13 décrié ( mais que j'avais bien apprécié quand même ) voici donc le numéro 14 qui devait sortir le 15 juin logiquement mais qui ne débarque qu'aujourd'hui...

Décidemment, le 13 et son trés optimiste " mensuel " en couverture est à mettre sous verre et à sortir lors des soirées mondaines quand on est à court de blagues de Toto.

Avec juste un mois de retard, l'envie de dévorer le magazine est forte, chez Gamefan, on sait créer l'envie !

Après un rapide feuilletage, je peux affirmer qu'on a affaire à l'un des numéros les plus complet de l'histoire mouvementée de Gamefan, histoire qui nous est narré à la fin de ce numéro justement avec force anecdotes et photos.

Cet été, lachez donc vos mots croisés et autres sudoku et jetez vous sur ce toujours excellent magazine de passioné, perso j'y retourne là, le chomage me laissant beaucoup de temps libre ( et l'ANPE n'aidant pas à arranger la situation...) aujourd'hui ce sera donc bronzette dans le jardin avec un bon verre de Rik et Rok exotique et ce numéro de Gamefan à la couverture zouper joulie !

Ha, et pour les habitués du blog, ne manquez pas le beau gosse page 82.

IMGP0973

PS : j'ai bien une petite critique qui me vient à l'esprit là sur la partie Arkadia, les tournois de jeux de stomb.
Faut savoir qu'il n'y a pas que la ctpl, la ffjc ou console league qui organisent des tournois, la crampe aux doigts a fait bouger le nord avec un récent tournoi kof 2002 ( on a même eu des parigots venus pour l'occasion ) et pas un mot sur cet événement qui a eu de trés bon retour malgrès une organisation un peu chaotique alors que l'info avait bien tourné ( même sur le forum du magazine ), c'est un peu dommage et ça conforte le côté élitiste/autiste des tournois " officiels ".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vrai que la période ps1 et pire ps2 a ouvert le marché au grand public mais au détriment de jeux funs et originaux ce qui a fait fuir les gamers de l'époque snin.
N
J'avais déjà acheté Retrogame en fait (le 2 puis le 3).<br /> <br /> J'ai freiné sur les consoles quand je me suis rendu compte que le fun n'y était plus mais j'ai gardé mon amour pour mes "vieilleries" et je reviens petit à petit au jeu : le système de jeu de la Wii me fait de l'oeil et je me suis remis à Marvel vs Capcom 2 sur DCast... :)
M
mainteant que tu as acheté gamefan, tente retrogame, c'est que du bonheur ;)
N
Je découvre GameFan avec ce numéro et je suis d'accord sur le fait qu'il s'agisse d'un mag de qualité (hormis question orthographe et PAO, quoique la mise en page un peu "brouillonne" à son charme).<br /> <br /> Argh ! Je suis en train de me refaire intoxiquer "consoles" ! ;-)
M
Moi ça m'interesse ! Je ne l'ai pas encore commandé pour la bonne est simple raison que mon colis avec kof XI et soca 3 tarde à arriver ( ça fait 3 semaines et demi qu'il est partie, déjà que la poste c'est pas des flèches, en période juillet/août, c'est pire), mais dès qu'il est là, hop commande de DON !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité