Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
20 juillet 2006

Ha, joyeuse bonne journée !

2005235471236

Bon, bon, bon.

Après 3 semaines et demi d'attente, ENFIN ma commande play-asia est arrivée !

La poste en temps normal c'est déjà pas des flèches mais alors en juillet/août, c'est des champions du monde.

Sceptique ? Allez autre exemple, le 23 juin, j'envoie un chèque dans une enveloppe au tarif lettre pour un achat sur gamekult, le chèque est arrivé il y a deux jours.

poste

Alors que fait le Max depuis ce matin ?

Bah il kof pardi car dans son joli colis il y avait un soulcalibur 3 asia ( jap avec texte et notice anglais ) et le sublissimement mirifiquement surpuissant King of fighters XI ( en plus play-asia a ajouté 5 cartes KOF XI, joie ) !

ps2_soulcalibur3ps2_kof_xi_jap

Sachez donc que ce KOF XI est une pure merveille avec des loading quasi inexistants, une réalisation au top et sutout JOUABLE, et oui, même avec le pov' pad ps2.

Neo geo battle coliseum laissait entrevoir que playmore était sur la bonne voie, KOF XI confirme cette 1ere impression.

Bon perso je joue avec un asciipad ps1 avec une vraie croix mais je vous promets, le jeu est bel et bien jouable au pad !

Je ne vais pas ( trop ) en rajouter, tout fan de Kof se doit d'essayer ce nouvel épisode qui sublime la série en l'envoyant dans une nouvelle direction, même les vieux de la vieille de la stomb 2D vont réapprendre à jouer la faute au timing ravageur, au super cancel, au dream cancel et au divers shift ; tout ça donne un jeu technique mais accessible en même temps au nouveau arrivant.

Par contre, préférez le mode arcade au mode arrange dans les options, vous n'aurez pas droit aux nouveaux décors en 3D mais le gameplay ne subira aucun changement par rapport à la version atomiswave, en effet, playmore a jugé bon d'apporter des modifications mal venues à cette version ps2.

Si vous n'avez pas encore sauté le pas, cet épisode est donc idéal pour commencer !

Soulcalibur 3 je ne vais pas m'étaler non plus, il est bon mais reste moins marquant que le 1er sur dreamcast, je l'ai plus acheter par complétisme et pour son mode création de personnage.

Dans l'aprés-midi on est tombé sur un Cérébrale académie DS en occaz donc hop, acheté aussi.

ca_coverok

Reste plus qu'à commander Battle stadium DON sur gamecube mais ce sera pour le mois prochain, les finances n'étant pas au beaux fixe...

Pis en fin d'année ce sera encore le festival avec la wii, les jeux DS à foison ( yoshi, starfox, bleach DS 2d annoncé récemment...).

Rah, il me faut un taff !

Employeurs, ceci est un appel sérieux, donnez moi un travail interessant avec un salaire non insultant, si vous ne le faites pas pour moi, faites le pour le blog, d'avance merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu te sens moins seul?<br /> lol !!!<br /> jim lee power !!!
M
c'est officiel, nous sommes deux à aimer divine right en france donc^^
R
pas de pb, je passerai par le lien !!!<br /> j attendrai un peu pour bleach, on verra bien...meme si en general je suis assez impulsif (faraday's law #22 "Thinketh always bringeth trouble") mais là, animal crossing qui arrive, mario kart et phoenix wright qui m'attendent, et mes bons add-ons gagnés à un tournoi PES qui vont se transformer en Metroid, y a de koi faire !!!<br /> <br /> et pour te repondre, je ne suis pas le rorschach que tu penses, je suis juste un fan de "watchmen", comme bcp qui utilisent ce pseudo !!!
M
question : tu es le même rorschach que celui de buzz ?<br /> <br /> Bleach, tout ce qu'on sait c'est qu'il y aura de nouveaux persos et de nouveaux modes online ( avec le pseudo au dessus du perso ), à toi de voir, si tu trouves le 1er bleach d'occaz, n'hésites pas, sinon attends de voir, faut compter janvier je pense pour le 2.<br /> <br /> Un conseil pour play asia, demande un bon de réduction sur gamekult par exemple, à chaque commande tu reçois un bon pour la prochaine, 5$ de remise pour 50$ d'achat, ça te fait les frais de ports gratuits, sur gamekult, les kulteurs du forum achat/vente sont sympa et en ont souvent en rab.<br /> <br /> Perso j'en ai un là, mais j'en ai besoin pour don :p<br /> <br /> En même temps, si tu ne prends que ooendan, ça ne doit pas faire 50$.<br /> <br /> Ha et si tu achètes là bas, passe par le lien du blog, j'aurais une petite commission ;)<br /> <br /> et fais comme chez toi ici mais ne laisse pas trainer tes chaussettes !
R
ok, je pense de ttes facons que je vais pas resister longtemps et que je vais vite faire peter la commande !!!<br /> j'attends ma ds lite qui devrait arriver lundi avec animal crossing, et le wifi connection devrait suivre...tu penses que je devrais me laisser tenter par bleach ou vaut mieux attendre le 2eme?<br /> <br /> concernant ton blog, j y suis arrivé en cherchant des infos sur Ooendan, et il m a pas fallu bien longtemps pour l'ajouter à mes favoris !!!<br /> possesseur de ds, fan de kof, ton pseudo divine-rightien !!! je me suis senti un peu comme a la maison !!!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité