Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
25 juillet 2006

On ouvre les portes !

view_welcome_mat

Houlabete change encore de formule afin d'avoir des mises à jour plus régulières !

Le blog a son petit succés et ses visiteurs réguliers, aujourd'hui j'aimerais avoir des collaborateurs notamment pour la section comics et/ou manga.

Si ça vous interesse de newser ou de donner votre avis, contactez moi, on étudieras la question ensemble ;)

Une bonne maitrise du français et de l'orthographe est un minimum, que je ne doive pas repasser derrière^^

En attendant le 1er membre officiel de houlabete est déjà là, l'ami cseigneur 1 !

Allez sur ce j'attends de vos nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ok, j'attends de tes nouvelles donc ;)
R
salut mec !!<br /> et ben moi, ça me branche bien...<br /> si tu veux qu on en discute, je t ai envoyé une invit' msn messenger...<br /> <br /> @+
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité