Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
29 septembre 2006

Les jeux SNK du TGS.

4a67f7003d4f3194e9806e833b1f0371

Vous avez vu c'est rigolo cette faute dans le titre.

Donc voilà ça se confirme, un remake de KOF 98 débarque sur PS2 et je dois bien avouer que je l'attends plus que KOF 12...

Faut dire que le 98 est vraiment l'un des meilleurs épisode de la série et que le 12 s'annonce dans la lignée du 11 donc user friendly avec enchainement semi automatique frustrant pour le routard de KOF.

Mais ce n'est pas tout ce que nous montre cette vidéo tirée du Tokyo game show de cette année.

On peut y voir KOF 98 ultimate match, KOF nest chapter ( une compilation des excellentissimes épisodes 99 et 2000 et du poucratte 2001 ), la compil' de tout les samourai spirits/showdown ( ça n'a jamais été mon truc ça, j'accroche pas à l'ambiance ) et la compil' des 4 world heroes ( ça peut être marrant ), tout ça sur PS2 et jouable online pour une sortie prévue en 2007.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité