Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
2 octobre 2006

Nécronesia se dévoile un peu plus.

p_necro

Le premier jeu de Spike sur Wii sera un survival-horror avec des gros insectes dégueux.

On ne va pas se voiler la face, c'est juste pas joli, les graphs sont à des kilomètres de resident evil 4, pourtant sur gamecube lui ( et même ps2 avec l'aliasing et les textures pauvres en bonus ) avec des textures à peine digne de Ilbleed Dreamcast, mais il faut admettre que l'ambiance pesante fait son petit effet.

p_04
p_02

L'utilisation de la wiimote comme lampe torche dans le jeu me ramène au début de la cube avec Luigi's mansion.

Oui je sais rien à voir, mais quand je peux placer Luigi's mansion quelque part, je le fais.


Prévu pour le 2 décembre au japon, le jeu pourrait nous faire le coup de Blue stinger sur Dreamcast ( z'avez vu, j'ai mis Dreamcast 2 fois, hey 3 maintenant ), injustement cassé par tous mais ô combien sympa une fois le pad en main.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité