Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
2 janvier 2007

Le Best Of 2007 ou retour vers le futur

Pfilm59911242841055

Après le Best 2006 qui est censé parler de nos coups de cœur de l'année 2006, voici mon Best Of des jeux que j'attends le plus pour 2007.

Alors Madame Irma, quels sont les jeux qui vont me faire durcir le pénis cette année ? Cette année va-t-elle être intéressante pour les joueurs que nous sommes ?

wii

J'ai beau chercher, je ne trouve aucun jeu qui peu prétendre produire sur moi un semblant d'érection sur Wii : Mario ? Nan, il sera bon, mais j'm'en fiche. Metroïd ? Aussi. Bon, la Wii attendra encore un peu avant d'être vraiment intéressante pour moi.

Xbox_360_mit_Zubehoer

Voilà l'anti-GOW, Lost Planet aura tout ce que GOW n'a pas, un héros charismatique, une histoire, un gameplay nerveux et ludique. Capcom soutient énormément la dernière machine de Microsoft, qui s'en plaindra ? Pas les joueurs ayant une 360 :]

                                                           lost_planet_art_04

ps3_clear_black_front

666

Le jeu qui me fera acheter une Playstation 3. Après un MGS 3 monumentalement culte ( c'est pas français je sais ), Konami devra relever le défi de faire pareil sinon mieux que le dernier épisode. Un jeu qui semble - comme MGS 3 - très mature et qui semble proposer d'après la dernière vidéo en date un gameplay très pointu.

                                                                   mgs4trailere3

MGS 4 est LA futur bombe de l'année 2007 et je ne pense pas qu'un seul autre jeu aura la carrure pour lui faire de l'ombre cette année.

nintendo_ds_lite_revealed_20060126094022240

Plus le temps passe, et plus la DS semble devenir une machine à RPG : le rêve quoi ( même si je dois avouer que ce genre m'intéresse de moins en moins, on en reparlera peut être ici un jour ;] ! Dragon Quest IX est un RPG qu'il ne faudra pas rater ! D'autant plus que le dernier épisode de la saga RPG la plus culte semble pour une fois "original".

- PC :

osic1p

hl2_4

La suite de HL 2 : Episode One arrivera très bientôt dans nos PC mais aussi sur PS 3 et XBOX 360 ( t'as vu Max je parle pas vraiment de PC là hin ). Le moteur Source crache ses tripes et nous offre des environnements très ouvert... j'espère que cet épisode - contrairement à HL 2 : Episode One - fera avancer la passionnante histoire de Half Life. Connaissant le talent de la team derrière la saga, on ne peut que s'attendre à un FPS monstrueux.

                                                                                                 __5CGaleria_5CHtml_5CDokumenty_5C662351921   

1image_animal13

250px_Fam4

Le jeu de baston mystère. SNK Playmore joue le mystérieux avec cet épisode dont nous ne savons au final rien !

KOF XII pour l'instant c'est : un logo, la confirmation de la présence de Ash et de Élisabeth ( gardez nous Oswald ! ) mais aussi ( et surtout ? ) la confirmation que les sprites subiront une refonte totale ! On espère surtout que SNK Playmore pensera aussi au gameplay ;]

Voilà mon futur must have 2007, j'essayerai de me procurer ces jeux dès que possible...ou alors au moins d'y jouer.

marty_buford

Bref.

Photo_092005_005Voilà, voilà, j'oublie certainement d'autres choses... mais il me semble que l'essentiel pour mon cas est bien présent. Nous pouvons retourner au présent et jouer à KOF 2000 sur ma Neo ( ... ).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité