Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
14 février 2007

Overgame : le site avec des trucs bien dedans

20155_l

Décidément ! Je trouve les articles de Overgame vraiment très bon... je crois même que je suis fan ;]

Monsieur Eric Simonovici vient de pondre un nouvel article sur la Playstation 3 que je trouve très intéressant. Comme je suis sympa, je partage avec vous ce très bon article.

Je vous invite aussi à lire une partie des commentaires qu'ont fait les visiteurs du site que je trouve parfois tout aussi intéressants que l'article en lui même.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi la ps3 se vendra justement pas que c'est la nouvelle playstation, si ça avait été la même machine mais avec écrit microsoft dessus, on aurait aussi crié au scandale, enfin juste les vrais joueurs ( vu que le concept de vrais joueurs est trés à la mode sur houlabete ces derniers jours ), les faux joueurs eux continueront de sacrifier des vierges ( donc eux même ) sur l'autel de la sacro sainte playstation.<br /> <br /> Je l'imite bien jaeg non ?
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité