Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
1 juin 2007

Allez on y croit ( ou pas ).

coverpotentiellev2ma4

Morceaux choisis :

" Avec la sortie prochaine de Retrogame, un nouveau site internet qui lui ai complètement dédié ouvrira également ses portes, avec son forum, ses articles inédits, ses commentaires, ses abonnements en ligne et achats d'anciens numéros etc... ainsi qu'une petite boutique propre au magazine permettant de trouver du jeu retro et proposant biensur un service digne du magazine et dont le point d'ordre sera mis sur la qualité particulière des produits (spine cards, documentations, collectors, raretés etc..).

...

La sortie prochaine de Retrogame 4 est prévu avant l'été. Sans date précise pour le moment. C'est une espérance personnelle et bientôt une réalité que j'espère, comme vous, au plus vite.

Tous les abonnements seront poursuivis.

Je vous demande également de nous soutenir pour cette sortie et, sachant que nous disposons de très peu de moyens pour communiquer, de nous aider à véhiculer l'information au moment où je vous confirmerais personnellement la sortie définitive du 4eme numéro , suivi d'un cinquième 2 ou 3 mois après. "

Voilà, couverture non définitive.

Ha et pour information, l'été c'est le 21 juin.

EDIT : H.falcon a redonné de ces nouvelles et annonce que le mag ne sortira plus en kiosques mais en achat par correspondance sur leur site ( comme px'nlove quoi ), pourquoi pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hop nouvelles infos sur l'article juste au dessus ;)
H
Chouette : on l'aura pour Noël, mais manifestement pas celui de cette année... "C'est une espérance personnelle et bientôt une réalité que j'espère" On dirait du Bayrou...<br /> <br /> Je l'avais déjà dis sur feu leur forum : pas sérieux sur les délais, trop d'ambitions pour trop peu de moyens (faites un fanzine !!!) et des lecteurs toujours pris pour des buses (aaah les sempiternelles excuses sur leur page d'accueil...)<br /> <br /> Et c'est bien triste ma pauv' dame : GameFan et RetroGame étaient les meilleurs... <br /> <br /> Bon allez : j'vais essayer d'y croire !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité