Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
2 juin 2007

Tout les clips de Ooendan 2.

Sur une idée de Mackie, je vous fait la totale des clips des titres dispos dans Ooendan 2 :


HOME MADE ?? ?????
envoyé par RINRIN999


MONKEY MAGIC. funky magic (japan)
envoyé par capitainfunkk

Voilà, tout est là ( j'ai un peu galéré pour Monkey magic ), je me suis dit que ce serait pas mal de faire ramer houlabete pour vous apprendre la patience bande de sales bourgeois.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est dit ( michel ).<br /> <br /> Une ps1, ha !
L
La DC ressemble à une PS 1. Tu n'es plus objectif là Max. Carton rouge. Bref, passons.
M
j'adore le " d'habitude", c'est tellement vrai !
C
Tout le monde se calme!<br /> Je disais juste ça en plaisantant par rapport aux articles sur la PS3 (fort bien écrits ma foi). C'est vrai que je préfère la DC mais je sais très bien que la PS2 à tout ce qu'il faut, c'est juste une question de feeling comme disait un chanteur mort.<br /> Pour moi elle a cet aspect (la Dreamcast) super ludique, agréable à l'oeil et entièrement tournée vers le jeu, comme Nintendo est seul à le faire avec talent d'habitude. La PS2 me paraît plus froide... Mais je ne tiens jamais compte des prouesses techniques, désolé.<br /> Allez, un bisou et c'est fini...
M
Non mais attends on passe à autre chose, la cube, la box...la ps2 a effectivement de bons titres mais je continu à penser qu'un devil may cry ou qu'un mgs développé pour une machine moins hasardeuse ( genre la box ) techniquement nous aurait moins piqué les yeux.<br /> La ps2 était à la ramasse techniquement dès le départ avec sa ram limitée et son aliasing omniprésent, 2 défauts que l'on ne trouvaient pas sur dream et que l'on ne retrouve pas sur xbox et gamecube.<br /> Si la dream avait perduré et percé au niveau des éditeurs tiers, je pense pas que la paysage vidéoludique de la génération précédent eu été le même.<br /> Aujourd'hui on me demande un conseil d'achat sur la génération 128 teubs, pas sur que je conseille la ps2.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité