Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
14 juin 2007

Ma collec' SNK, update !

snk_closed

Vous vous souvenez de ça ?

Ca date de plus d'un an donc depuis ça a pas mal évolué, à tel point que la partie de l'armoire dédiée était devenu trop petite.

Cette semaine ma tendre m'a décidé à acheter une vitrine Ikéa, la fameuse DETOLF a 50E, montée en 30 minutes avec mon poto Yannick.

A la base je devais y mettre toutes mes consoles portables ( collection qui s'est bien étoffée ces dernières semaines avec une Game gear, une GP 32 et une Game boy old school ), les exposer hors boites.

vitrine_in_progress

Finalement je les ai laissé en boite pour voir et le résultat ne m'a pas convaincu donc ni une ni deux, je cherche une solution de remplacement et là paf, je me souviens  que ma collec' SNK s'entasse à l'étage !

Voici le résultat sous vos yeux ébahis, aprés plus d'une heure d'essai avant de trouver la disposition qui me convenait :

vitrine_in_progress_005

En détail ça donne sur la 1ere vitre :

vitrine_in_progress_001
Les figurines Kyo, Mai, Iori, une de Yuri et une petite de K' avec en fond l'artbook de Andy Seto sur Kof zillion.

2e vitre :

vitrine_in_progress_002
Figurines Samourai showdown, Rugal, Yuri, Blue mary et Athena. Les 2 Neo geo pocket ( l'une noir et blanc, l'autre couleur ) avec les 2 Kof neo pocket et en fond l'artbook Kof illust collection que Mackie m'avait offert.

3e étage, les jeux :

vitrine_in_progress_003
Kof 94 rebout, XI, Neo geo battle colosseum ( ps2 ), Kof02/03, Kof neowave ( xbox ), Kof 94 ( neo geo cd ), Kof 95, 96, 97, Garou densetsu 3 ( saturn ), Kof dream match 99, 99 evolution, 2000, 2001, 2002, Garou mark of the wolves, Capcom vs snk, Capcom vs snk 2, Gekka no kenshi ( dreamcast ), Pocket tennis, Samourai showdown, Densetsu no ogre battle ( neo geo pocket ), Kof ex, Kof ex2 ( game boy advance ), Samourai showdown 2, Metal slug, The match of the millenium, Metal slug 2, Fatal fury ( neo geo pocket en loose ), sur le dessus la boite vidée de son contenu de Kof best collection ( saturn ) et au fond l'artbook Snk characters all about illustrations.

Rez de chaussée :

vitrine_in_progress_004
Les Neo pads pour ps2 ( cachés sur la photo, on ne les voit pas...) servent de serres livres pour la série complète des Kof zillion parue chez tonkam, on ajoute à ça 6 manga de Kof en jap et les 2 tomes sorties du manhwa Kof maximum impact chez soleil. Au fond, le gaming book de Kof 95. Devant ça les 2 boites vides ( mais classes ) des figurines Kyo et Iori, les jeux Neo turf master, Sonic pocket adventures et Pac-man ( neo geo pocket en loose ) et enfin les bandes originales de Kof 2001 et 2002.On ne voit pas trop là mais sur le dessus des manga, il y a 3 cartes postales.

Evidemment, je ne peux laisser ça sans système d'alarme donc j'ai placé sur le dessus ceci :

IMGP1786

Dès qu'on ouvre la vitrine il s'affole, normalement il ne doit sonner qu'une fois mais le mien est un peu sur les nerfs, la preuve :


IMGP1787
envoyé par max_faraday

Voilà quoi, j'suis pas peu fier mine de rien.

Photo Sharing and Video Hosting at Photobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut les jeunes. Je recherche actuellement de jolis figurines/posters de Rikku (Final Fantasy X; X²) alors j'aimerai savoir si vous connaissez des sites web sérieux qui en vendent pour pas trop chers.<br /> <br /> Merci.
M
Bambi, ce n'est pas mon choix, huhu^^<br /> <br /> La collec' portable va finir à l'étage, j'ai un endroit tout beau pour elle.
C
Moi j'aimais bien la collec de portables. Tu as essayé sans le calendrier Bambi à côté? Parfois les détails...<br /> Chouette collection en tout cas (très bien vu la sélection Neo Geo Pocket!!)
F
Belle collection ;) bravo !
M
Trop classe la vitrine!! Manque plus que la même avec street fighter.<br /> Le cube peluche sonore trop bien!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité