Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
11 novembre 2007

Crysis arrive cette semaine o_O

Crysis_Box_Art_2Enfin nous allons savoir si le jeu de Crytek sera capable de tenir toutes ses promesses.
Hou La Bête - qui comme toujours suit l'actualité vidéo-ludique et ses dernières tendances - vous proposera un petit article pour enfin savoir si Crysis est à la mesure de ses ambitions.

Avec l'objectivité qui caracterise ce blog, nous vous dirons toute la vérité sur Crysis et vous saurez enfin si ce FPS demandant une config' capable de faire trembler de peur n'importe quelle console next'gen vaut vraiment le coup ou si au contraire il n'est qu'un pétard mouillé.

En attendant je vous laisse avec le site officiel non officiel de Crysis en France.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vivement qu'il sorte sur Wii, là ce sera vraiment la " crysis ".
L
Ho, oui c'est un des premiers trucs que je vais expliquer. Et aussi vous expliquer comment la voiture fait des tonneaux de manière supra réaliste.<br /> <br /> Et comment c'est beau.<br /> <br /> Et comment c'est trop bien.
S
On pourra avoir un dossier sur l'explosion des pneus? Y parait que c'est super réaliste.
L
Je sais pas. On verra bien le rendu du jeu la semaine prochaine. :] Je vous dirai comment tourne le jeu de toute façon.
L
Ha oui, donc je me dédouane des propos de mon fils.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité