Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
13 novembre 2007

Crysis est là !!!!!!

Voici en exclue les premières images de Crysis.

Enfin de la boite et des jackys qui se touchent devant le jeu. Un petit test risque d'arriver très vite.

En vrac ici, la nouvelle carte 3D, le jeu avec le PC, un comparatif entre l'ancienne et le nouvelle carte ( oui oui c'est assez violent, la nouvelle carte graphique est énorme ) et d'autres trucs de GAMERS.

CIMG0033CIMG0034

Le jeu avec cette nouvelle config va-t-il tourner correctement ? Vous saurez tout sur le zizi très vite ;]

CIMG0035CIMG0036CIMG0037

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon on se calme sinon je sors la carte magique.<br /> <br /> Ha merde je peux pas ici c'est pas le forum de La Crampe. <br /> Moi si je pouvais, je foncerai me prendre le PC high tech de la mort comme Grorum pour faire tourner Crysis. D'ailleurs il sera mille fois remercié dans mon modeste et court test parce que c'est un jeu qui me fait dresser depuis supra longtemps et sans lui j'aurai jamais pu y jouer !<br /> <br /> Crysis ça déchire mec, tu verras, jamais tu auras autant peur face à un tank tellement il est bien fait o_O Parce que les tanks ça a pas de pneus alors c'est dur à niquer.
M
à cause des grosses fautes de frappes de notre président ?
G
Et après y'a des gens qui se demandent pourquoi je ne mets plus les pieds sur le forum de la crampe...
C
Hein! Vista+Une nouvelle carte graphique+le jeu = Ca fait un sacré investissement. <br /> A la limite, à ce prix, c'est même possible d'aller dans les iles, s'acheter une armure bionique et tuer les autochtones pour de vrai. ^^
L
J'ai joué au jeu sous XP avec le jeu bidouillé very high toutafon sans DX 10. J'ai joué au jeu sous Vista sans bidouille donc toutafon sous DX 10.<br /> <br /> Il y a desJ'ai pas vraiment de mot précis pour décrire mais on passe d'un rendu "dessin animé" à un rendu photo-réaliste. C'est ça claque.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité