Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
20 décembre 2007

Mon précieux ?

Et bah voilà, je pars du 9 février au 17 au japon, avec comme objectif principal une PS3 blanche à pas cher et paf, Sony nous sort le 31 janvier pour moins de 300E un pack Devil may cry 4 comprenant la console noire ou blanche ( t'entends jeune drogué ), une sixaxis assortie ( youhou, d'façon je voulais me prendre une dual shock 3 à côté ), le jeu et son blue ray bonus :

DMC4_PackPS3_001
Vous croyez que Sony a appris ma venue et essaye trés putassierement de me faire dire du bien de la PS3 ?


Edit : je vous rajoute le dernier trailer de devil may god of cry 4.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bonjour et un s'il te plait ce serait pas du luxe, mais bon.<br /> <br /> 300E ( un tout petit peu moins ).<br /> <br /> Spa cher.
S
tu pourrais me dire le prix de la play
L
Putain... J'savais même pas qu'elle existait en blanc la Ps3. Peut-être temps que je m'y intéresse.
L
Vivement que j'y sois surtout ;)
F
Je suis vraiment content pour toi que tu puisse y retourner au japon ! Vivement ton trip-report !!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité