Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
2 janvier 2008

Super mario galaxy DS...ou pas.

10976_super_mario_galaxy

Tiens je suis passé à côté de ça moi.

Faut dire que je bossais comme un malade et que ça a été posté pile le jour de mon anniv', j'avais donc surement autre chose à foutre.

M'enfin bref, matez ça et on se voit plus bas :

Alors ?

Z'en pensez quoi ?

C'est pas mal hein ?

Ouais mais c'est un fake...Dommage Eliane.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne suis pas ami avec lui, je le MANIPULE pour controller Hou La Bête.<br /> Effacer? Pourquoi? J'aime bien les auto-frag kikolol, ça fait des souvenirs.
C
et non le_centre , si tu aimait les bonnes choses et les trucs qui ont la classe tu ne serais pas ami avec max faragayyyyyy<br /> <br /> allez celui la je te l'offre ptdr<br /> <br /> tu peux effacer ce com si tu veux mon pote
L
Je suis pas M. Sony, c'est juste que j'ai bon goût, que j'aime les bonnes choses et les trucs qui ont la classe.
M
Ha bah ça faut réclamer à mr sony alias le_centre pour qu'il bosse un peu.
C
Je ne comprends pas , il n'y a jamais aucun jeu PlayStation 3 présent sur votre forum Monsieur !<br /> Est ce un oubli de votre part?<br /> <br /> cordialement<br /> un homme du sud
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité