Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
9 janvier 2008

Omega five dispo sur le market place X-box 360 !

omega_five_ss1

Et voilà, tel un bon blaireau consumériste j'ai claqué des deniers virtuels.

Et pourtant j'avais juré que jamais je ne me laisserais prendre aux jeux sans boite ni notice, aux jeux qu'on ne peut pas toucher ni se caresser avec.

Mais voilà, Omega five est arrivé.

Ca tombe bien j'avais acheté des microsoft points/arnaque pour télécharger " antisocial " sur guitar hero 3 et il m'en restait pas mal, pasque le truc génial c'est que dans les microbanania, la moindre carte prépayée de points est à 25E ( 2100 points, et le responsable du magasin/kleenex m'a assuré qu'ils n'avaient jamais eu moins ).

Bref, ce matin, je me lève et je la bouscule pasqu'elle prend encore toute les couvertures, comme d'habitude.

Au bout d'une lutte acharnée de 5 minutes, j'abandonne et fonce voir si le jeu est dispo sur le market place 360 ( il n'y était pas à 00h30 ), et joie, le voilà pour 800MS soit 9E.

Pas cher pour un jeu récent mais y'as pas de boites, et moi j'aime bien les boites.

Donc download direct, essaie et paf je suis conquis !

Omega_Five_08

En vrac : 2 persos au départ, on dirige avec le stick gauche et on tire/oriente avec le droit, pas de boutons de tir, un peu déroutant.

LT sert à enclencher une smart bomb dès que la jauge est rempli et RT c'est pour l'arme secondaire ( la fille fait sucer un pod au lieu d'y aller elle même, le mec change son style de tir, concentré ou large ), RB et LB servent à la même chose, à savoir aspirer les tirs ennemis pour les transformer en triangle à remplissage de jauge mais ne pas en abuser vu que ça bouffe de la barre de vie.

Le 1er niveau est glacial, dès le début un mid-boss nous poursuit ( oui je sais un mid-boss au début c'est bizarre ), ça pète de partout.

Le boss de ce niveau est facile et m'a fait penser à du gradius 5.

omega_five_january

Le 2d niveau est super joli avec sa cascade mais j'ai usé mes 3 crédits avant d'en voir le bout.

En gros je me suis régalé sur un shoot retro/moderne édité par le légendaire Hudson soft et développé par Natsume ( et là ça faisait déjà plus peur à la base vu qu'ils sont plus connus pour leur simulation de Martine à la ferme que pour des shoots endiablés ) et j'attends maintenant d'y jouer en coop' avec mon frère ou Hydeux ( qui devrait bien aimer lui ).

Moi j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai la démo depuis perpette sur le HD, il serait temps que je l'achète celui-là !
M
Gilles a pas testé pas eu le temps, donc faut s'organiser pour que toi et lui vous passiez un soir essayer ça !<br /> <br /> Haha, des killer aps sur wii...tu veux dire mario galaxy quoi ?<br /> <br /> C'est le monde à l'envers, t'achètes une wii et moi une ps3 ^^
M
Hello,<br /> <br /> alors quand a dit Gilles de ce shoot? ....Si yé bien, j'espère être de la partie la prochaine fois! ;)<br /> <br /> Sinon, ouais j'ai craqué... l'est trop belle! Sont trop fort chez Nintendo! Ils ont tt compris! :P Mais je ne pense pas dépenser trop de fric la dedans, juste quelques killer aps et des softs super conviviaux pour jouer avec ma tendre.<br /> <br /> @++<br /> <br /> ps: pis Legends of rock! Je ne pouvais pas laisser passer ça! :D Mais pr l'instant suis une quiche Royale!
M
Houla, t'as une wii maintenant ?<br /> <br /> Bah metroid si c'est pour toi, rayman si c'est pour jouer à plusierus, c'est pas compliqué ( metroid n'a aucun mode multi ).<br /> <br /> <br /> Alors à deux, c'est cool et on a bien progressé, Hydeux l'a souvent comparé à gradius 5, gache de qaulité.<br /> <br /> Gilles va l'essayer ce matin.
M
Alors les boys on s'est éclaté hier sur Omega Five?<br /> Finalement, ça donne quoi à deux?<br /> <br /> Est-ce que ton bro l'a vu et quel est son avis?<br /> (son avis sera je pense certainement plus légitime ;))<br /> <br /> Enfin, rien à voir mais bon: Metroid Prime Corrup ou Rayman et les lapins encore plus crétins? :P<br /> <br /> @++
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité