Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
8 février 2008

Valise bouclée !

062306_akihabara_1_

Enfin presque, je finirais ça ce soir.

Donc demain direction el japòn en passant par l'angleterre.

Au programme : harajuku ( et son parc ) et shibuya dimanche, akihabara lundi, shinjuku ( hotel de ville, square enix store ) mardi, odaiba ( sega joypolis, baie de tokyo ) mercredi, tokyo disney sea jeudi, nakano, ginza et akabanebashi ( tour de tokyo ) vendredi et enfin samedi l' AOU show pour y voir Street fighter 4, le nouveau dodonpachi ou encore Kof 12 !

Retour prévu le 17 après une semaine bien remplie quoi ( d'autant que l'on va dormir sur akihabara ) et une valise contenant ps3, psp et tout ce qui va bien avec.

Voilà, je vous quitte donc une grosse semaine, au retour et aprés avoir récupéré et laché les pads, je m'attellerais au trip report avec photos et vidéos, comme la dernière fois quoi mais mieux, haha !

Allez arigrogato et salonara, tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité