Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
8 septembre 2008

Mise à jour des liens !

2006_9_10_1937_Woodie_Photo_Shoot_Tourmaline_Surf_Park_195_reszie_logo_medium

Oui je sais, la photo n'a rien à voir avec ce qui suit mais une photo de gonzesse sexy sur une plage, ça attire toujours du monde.

Allez hop, cliquez sur le menu de gauche ou si vous êtes des feignasses pour voir les nouveaux liens, pour constater la disparition de certains ( sans activité depuis un moment, Fiz réveille toi, t'es pas passée loin de la touche suppr ! ) et surtout pour découvrir la nouveauté du jour, les liens de la honte !

Bon surf ( ha bah le voilà le rapport avec la photo ) !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est bon, j'ai été attiré. Mais stop, trop facile, je suis incapable de résiter. Tu mets une fille en string sur une page de galinettes cendrées et je deviens un fervent passionné de chasses et pèches.
L
Le mec qui cumule la Wii et la 360 : cette détresse, haha !
M
Empoiré, amenez moi un tabouret que je lui mette une baffe !
T
Max Faraday traité de "moutons"...mon dieu Bahatingle, si tu savais..<br /> Entre nous c'est le pire Nboys jamais vu, un vrai geek de Nintendo. Seulement voila, il sait aussi ouvrir les yeux et en ce moment, bah nintendo, il n'en est pas content.<br /> Logique.<br /> Bref tout cela pour dire que malgré ses bashes constants et mérités sur la wii, Max est le premier attristé de la disparition de Nintendo du monde GAMER :)<br /> <br /> Par contre ta remarque dans ton premier post sur le fait qu'il ne soit pas adulte est tout simplement DEGUEULASSE.<br /> Ce n'est pas parceque Max ne grandit plus depuis l'âge de 12 ans qu'il n'est pas un homme!<br /> Salaud, excuse toi!<br /> <br /> :D
M
Tu veux que je fasse le journaleux gerbant chiant en fait ?<br /> <br /> Le blog a un ton bien particulier qui plait, encore une fois, si tu te sens outré à sa lecture, tu peux aller sur des jeuxvidéo.com ou autre gamekyo.<br /> <br /> Et ne me parle pas de maturité tu veux, j'ai plus 18 ans.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité