Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
17 septembre 2008

Box art et différence culturelle.

20070307a

J'suis dég', la version us 20E moins chère que la version pal de Wario a une jaquette über moche :

wii_wariolandshakeitME0000986098_2

Bon ma préférée ça reste la version jap ( c'est souvent le cas ) :

Wario_Land_Shake_Wii_Boxart_01

Tant pis, je me sacrifie pour ne pas payer 100E de jeux wii la semaine prochaine ( Samba de amigo et Wario ), grâce au dézonnage de ma wii, les même jeux en version US me reviendront port inclus à moins de 70E.

Passé ces sorties sur ma cube 1.5, elle reprendra la poussière jusqu'en décembre avec la sortie de Tatsunoko vs capcom.

champagne3

Stro bien la naixt gène, ha ué Corbier ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De mon côté je vais attendre que ses deux jeux soient bradés dans les bacs fnac..les jeux gamer n'intéressant pas les possesseurs de wii :D<br /> <br /> Rien ne presse surtout avec le planning de fou à venir.<br /> Cross Edge PS3 en tête! Youhouuuu!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité