Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
23 septembre 2008

Des images pour FF 13 ( old )

Je n'avais guère remarqué ces très belles images de Final Fantasy XIII version PlayStation 3 ( la version 360 n'est pas encore en route, pas encore d'images donc ! ). C'est plutôt beau... pour de la console mouwahaha je déconne, pas tappé. J'espère en tout cas que Squenix, avec son tout nouveau moteur 3D de la mort, sera capable de faire tourner le jeu d'une manière fluide.

ff13_1 ff13_5

Si Final Fantasy XIII n'est pas trop mièvre, débile et emo power, nous aurons peut-être enfin le renouveau du RPG jap' qui - il faut l'avouer - a bien du mal à passer à la vitesse supérieure sur nos consoles actuelles ( oui parce que je milite pour que l'on arrête de dire next gen' ou  nouvelle génération - comme si on attendait encore quelque chose, haha ).

Plus d'images ici ( FF Versus 13 inside ).

On me signale dans mon oreillette que Final Fantasy XIII sera présenté dans deux semaines au TGS.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
osef de ff et de whit knight, y'a kof !
T
Oui vraiment pas moche pour de la console :D<br /> Plus sérieusement, je m'en branle un peu de l'histoire, c'est plutot le système de jeu et de leveling qui m'intéresse.<br /> En ce sens ff10 et ff8,7 m'avait régaler.<br /> <br /> Pour ma part j'ai plus d'espoir en White Knight Chronicles qu'en ce FF13 toujours aussi loin de sortir alors que le bébé de Level 5 débarque le 25 déc prochain ^^
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité