Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
24 septembre 2008

Une GTX 300 pour 2008

atari1040st

Je prends un risque énorme en faisant cette news ici, et je crois bien que c'est ma place que je vais perdre sur ce blog.
Parce que oui, le mec à la tête de ce blog est un gros nsex frustré ( bin oui, c'est pas avec la Wii qu'il peut se pincer le gland ) qui a plus ou moins jeté, à cause de ce fait, son dévolu sur la génération actuelle.

Mais comme on crève la dalle un peu aussi sur 360 et PS3 ( quoi que je suis mauvaise langue cette fin d'année s'annonce sympatique ), il est encore plus deg quoi !

Conséquence : comme on bouffe du caviar H24 sur PC, Max est un peu jalouse de moi.

Mais passons, tout ça pour dire qu'il est possible que Nvidia nous ponde sa toute nouvelle GTX 300 cette année... et si cette rumeur s'annonce vraie, je risque de craquer mon slip ce noël.

Source. ( les perf' de la bête déchire - 2G de mémoire vidéo o_O )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Burn mec, t'as rien compris.
P
Heu...sa me fait doucement rire...j'espère que vous êtes pas sérieux...<br /> <br /> Côté technique c'est ridicule...on peu pas comparer une 2Chevaux et une ferarie...la ferrarie étant le PC...<br /> <br /> "jeter son pc"..."plus facile de surfer avec une wiimote........heu je suis pas sur que les personne qui écrivent ça ont déjà toucher a un pc de leur vie...<br /> <br /> comment celà peut-il être plus simple de taper un texte...si on a pas de touche devant soit...<br /> <br /> je veux dire avec des touche a l'écran c'est bien plus fastidieux...le pointeur de la wiimote ne représente qu'un point...alors que avec ses 10 doigts...je laisse faire le calcul...(petit indice 10>>>>1)<br /> <br /> ensuite...est-ce celà serait-il possible de changer la carte graphique ou le processeur de la wii...ha bah non :) oups désolé c'est quoi qu'il va faloir jeter dans 2 ans? un PC? ha non une wii :)<br /> <br /> le pc est évolutif...et permet de passer plusieurs générations de consoles de salon n ne changeant que quelques composants, celà revenant moins cher au final...<br /> <br /> donc côté techique c'est fait...<br /> now côté gameplay...<br /> <br /> les deux systemes ne sont pas destinés aux memes joueurs... le pc étant réservé aux joueurs acidus...<br /> la wii étant destiné aux casual gamers...<br /> ya pas de polémique la dessus le constat est sans appel et même nintendo ne s'en cache pas...<br /> <br /> ensuite sur PC je suis désolé de vous faire découvrir d'autres jeux que crysis...<br /> <br /> enfin tout dabord crysis est bel et bien un jeux a part entière...<br /> sinon rien que pour les citer...fallout, assasin's creed, prince of persia, supreme commander, crysis warhead (et oui !), GTA4, lock on, black shark, mount and blade...liste non exhaustive...<br /> <br /> enfin certain de ces jeux ne sont pas très jolie graphiquement (a l'exemple de the conduit :) ) mais propose des gameplay rafraihissant! (comme mount and blade par exemple...)<br /> <br /> Pour parler rapidement de "the conduit"...<br /> on aime ou on aime pas mais le peux que j'en ai vu sa ma donner une impression de "carton pâte"...<br /> trop de couleur...mais pas assez bien réaliser graphiquement pour porter un interet...<br /> <br /> côté histoire j'ai lu le synopsis et as ma l'air aussi en mousse...je veux dire que l'intrigue n'en est pas vraiment une, et que c'est au final la firme ouvernementale qui vous emploie qui en réalité est a l'origine des extraterrestre...enfin bref scénario de scérie B...et encore...<br /> <br /> enfin je pourais faire une thèse la dessus...je m'arrête la...<br /> <br /> Le pc a encore de beau jour devant lui :)<br /> a bonne entandeur...
M
'tain il t'a owne le jeune là.<br /> <br /> Si j'avais un pc de gaymer, sur cette fin d'année, j'achèterais que crysis, soit autant en quantité que sur wii.<br /> <br /> CQFD
D
5mode n-sex on ]osef du pc y'a rien, ha si, spore, le animal crossing du pauvre, c'est tellement nul que nous n-sex, on crée des créatures mario ou yoshi, t'es dég' ha ouais !<br /> Y'a crysis aussi mais c'est juste une démo, c'est pas rafraichissant comme the conduit qui va l'exploser en terme de gameplay, si en plus il a un mode online, tu n'auras même plus ça pour te réconforter.<br /> De toute façon les pc vont mourir d'ici peu de temps, dès qu'un disque dur sortira sur wii, on ne se servira même plus de la machine de stan pour surfer vu que la wii propose déjç un navigateur et qu'en plus c'est tellement plus simple d'utiliser la wiimote pour surfer !<br /> <br /> Allez, pleure pas dans un coussin, c'est pas grave, revend ton pc et rejoins nous dans le monde rafraichissant de la vraie next gen ![mode n-sex off]
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité