Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
27 septembre 2008

De la news !

Afrika_PS3_Editeur_007afrika_qjpreviewth
Ben ouais, ça arrive... mais par contre demain, je propose rien, c'est dimanche, et le dimanche, c'est le jour de seigneur. Aujourd'hui, comme c'est pas encore le jour du seigneur, j'ai le droit d'écrire.

On commence par Afrika, la simulation non-violente de voyage en Afrique qui, parait-il, risque de sortir en 2009 dans nos vertes contrées.

Un titre qui s'annonce très beau, zen, original, le pokémon snap du riche.... gna veux !

On termine par Resident Evil 5, la simulation violente de voyage en Afrique, avec quelques nouvelles images moi foi plutôt jolies.

re5_1re5_3

Mais... mais c'est la voiture de Crysis ?!

re5_4re5new

C'est quand même beau Resident Evil 5. Y a pas à dire !

Sur ce, je vous laisse sur ces belles paroles.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour, je suis un des hippopotames sur la photo et j'aimerai simplement être consulté lorsqu'on publie ma photo sur le web, merci.
L
RE 5, encore un jeu que je vais acheter les yeux fermés (sur Xbox 360). Comme je l'ai fait pour tous les autres de la série :o)
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité