Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
29 septembre 2008

Duke 3D dispo sur le Live de Microsoft

C'est un évènement sans précédent qui vient d'arriver sur 360 : depuis quelques jours, Duke Nukem 3D, le titre cultissime de 3D Realms est en vente pour environ 10 euros sur le Live. Magnifique !

Comme le mentionne Overgame dans son article à ce sujet, le titre fait toujours autant d'effet : le level design est toujours aussi brillant, à des années lumières de ce que l'on trouve aujourd'hui sur console tous les jours. Une belle éloge à lire.

Ce que ne mentionne pas Overgame, c'est que Duke Nukem 3D est disponible gratuitement sur PC, et qu'il existe - en plus - un patch HD permettant de jouer au titre en haute définition avec des ennemis en 3D, et de nouveaux effets s'il vous plait !

boot duke0021 duke0041
duke0028 duke0029 thats_one_doomed_space_marine

Ben ouais. En fait c'est de l'arnaque ce truc sur le Live. haha.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout cela se résume très bien par OSEF.
T
enorme entubage de mouche, si HLB avait l'audience de GK tout cela aurait fini dans le sang..<br /> Heureusement ici comme dit "rien n'est vraiment sérieux" :)
D
Je suis plus beau que ce vieux Crysis tout moisi.
L
j'avoue j'ai jamais joué à Crysis de ma vie, je n'ai pas de PC pour le faire tourner et je suis sur Wii et j'attends The Conduit v_v
L
T'es un faux fan du pc.<br /> Retro mytho du fps!!!<br /> Rends nous tes exemplaires de crysis!!!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité