Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
3 octobre 2008

Mon précieux !

fallout_3_4

Je viens de réserver l'édition limitée de Fallout 3 ( version PC, l'ultra superior version + mods of course, what else ? )

En voilà une de belle boite à caresser :

pack_fallout3_509x313

Vous avez vu y a même un sac pour avoir la classe pendant les soirées LCAD et se la jouer devant ses keupins !

Fallout_3_6ps3_fallout_3_1208813064_1fallout_3_3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hmmm, les avis sont très hétérogènes je trouve justement, et même si le jeu a bien été Oblivionné, et risque de s'écarter un peu de la saga de base, je m'en fou, je suis pas vraiment un puriste. J'espère juste un très bon RPG bien vaste, dans un univers post apo, le reste, ce sera du bonus.<br /> <br /> Je suis curieux de voir comment le jeu a été censuré par contre, dans les anciens Fallout on pouvait se prostituer, manger des enfants, etc. m'enfin, on verra ! Mais je crois que c'est puls ou moins impossible de retrouver des choses comme ça dans un jeu de 2008.
B
de faire une grosse erreur en prenant Fallout qui a de bien mauvaises previews..
H
Pas mal la petite mallette pour les gouters improvisés. Tu crois que tu peux mettre une bouteille de vin dedans?
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité