Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
16 novembre 2008

Des jeux pas chers.

eurodollarshutter

Comme je suis sympa, je vous partage mes bons plans parce que payer aujourd'hui 70E un jeu à l'heure de l'internet moderne c'est le faire exprès ( ou y être forcé par des jeux zonés genre Rock band sur 360, dég' ).

Pour tout les jeux japs et asia ( qui ont l'avantage d'être souvent region free et multilingue ), je passe par PLAY-ASIA, Wii, X-box 360, Ps2 ou encore Dreamcast, Play asia, c'est vraiment le bon plan import avec des tarifs ultra compétitifs et un délai de livraison raisonnable ( 2/3/4 semaines selon la période de l'année, moins si vous choisissez un mode d'envoi par transporteur ).

Vous pouvez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour voir si vous trouvez votre bonheur, par exemple, le très bon Gears of war 2 version Asie, region free ( passe sans problème sur une console de chez nous ) et avec la VF incluse est à moins de 40E.

Play-Asia.com - Achats de Jeux-vidéo pour Consoles et PC - Japonais, Coréens, et autres régions!

A noter que Play-asia n'envoie plus de jeux Ps3 et Psp en europe depuis l'affaire Lik-sang ( que Sony a fait fermer ).

Pour tout les jeux en version US, je passe par VIDEOGAMEPLUS, site canadien, très rapide ( une semaine entre l'envoi et la réception ), pas cher, très réactifs quand on les contacte, vous recevez vos jeux en version US donc MAIS la jaquette tout comme la notice est en Anglais et en Francais !

Idéal pour payer ses jeux Ps3 50E gros maximum, voyez ce Resistance 2 pour moins de 45E.

Et c'est tout pour cette fois, si vous avez de bons plans, des sites sympas, n'hésitez pas à m'envoyer les liens, je mettrais à jour régulièrement.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Paypal c'est sûr, et moi jusqu'ici tout va bien.
L
T'es vraiment un retro gamer toi, haha
B
J'ai toujours peur avec ce genre de site, c'est de me faire hacker la carte de crédit. C'est vraiment sur ?
L
Ok.<br /> <br /> C'est pareil pour Far Cry 2, Fallout 3, Dead Space ou c'est différent ?
M
Non lui c'est juste que l'économie faite sur l'acahat du jeu sur vg+ ne doit pas passer dans un pad pour le rendre moins facile.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité