Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
19 novembre 2008

Nintendég'

DTC

Et allez, dans leur grand délire de leadership mégalomaniaque " on fait n'importe quoi et on s'en bat l'aile de poulet ", Nintendo invente la MAJ forcée.

Dorénavant plus de lueur bleutée sur votre console pour vous indiquer qu'une mise à jour est disponible, tout se fera automatiquement sans vous demander votre avis si vous êtes en Wii connect 24.

Bien évidemment tout ça c'est pour votre sécurité hein, c'est pas juste pour faire chier les 2/3 gars qui, comme moi, ont dézonné leur Wii pour pouvoir profiter par exemple de Tatsunoko vs Capcom en décembre...

N'activez pas le Wii connect 24 donc, n'acceptez pas la MAJ d'hier ( la dernière où on vous demande votre avis ? ), et évitez de jouer online tant qu'on en sait pas plus ( de peur que sournoisement on vous colle un correctif pendant une partie de Mario kart ).

Entre ça, le Wii speak inrevendable, Wii music et le gros jeu gamer de fin d'année à savoir animal crossing ( lol ? ), c'est à se demander comment on peut encore défendre Nintendo.

En tout cas moi, j'ai commencé la croisade : au boulot, j'invite les gens à réfléchir avant l'achat et certains repartent avec une ps360 devant le coup total de la gamecube 1.5 ( on devrait dire 0.5 ) pour s'amuser entres amis comme dans les pubs où tout le monde il est beau.

arton2880_19e18
Wii + 3 wiimotes = 370€

Source : Wiigen.

Merci à Papa Hydeux pour l'info.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sauf sur ( mon ) pc.
G
Ah mais mort de rire le vieux rageux !<br /> <br /> Heureusement que les jeux sont biens sur mon PC.
M
ha ouais jap c'est fiable--->sony playstation ( en général ) ou encore wiimote en carton qui reconnait plus le mouvement, 2 tsuna thumbs up !<br /> <br /> Geow c'est pas un jeu pc, c'est d'abord un jeu console, porté sur pc et en plus les pchieurs ne l'aiment pas.<br /> <br /> Vive la société de consommation.
L
Tu votes LCR ha oué
M
Perso je trouve que les softs sur consoles soit disant Next Gen ça pue le déjà-vu. Ca pue à donf la société de conso!<br /> <br /> Pis CQFD:<br /> Gears of war, ou Bioshock c'est qd même plus (+) des jeux PC que console, et sont d'ailleurs bien mieux optimisé sur ce support adéquat!!!<br /> <br /> J'dis rien sur Rock band or Braid. +1<br /> <br /> Sinon /à la politique SAV 'Tendo, ça c'est dans le pur esprit Jap: ils n'argumentent pas sur la garantie parce que pour eux il n'est pas concevable, raisonnable que le produit puisse avoir un défaut, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on peut toujours acheté un vrai produit nippon les yeux fermés: ça sera tjs un super produit indubitablement.<br /> <br /> A ma connaissance y a que dans l'industrie automobile où ils font jouer la garantie comme facteur incitatif....... Et j'ai bien dit un VRAI produit nippon hein! Pas un truc comme Nissan qui profite de sa vieille image (du temps ou tt était made in Japan) mais qui maintenant a son âme troublée par le jeu des fusions de groupes. Now Nissan en France ça n'a plus rien à voir avec ce que c'était il y a 10 ans!<br /> <br /> Enfin.... pourquoi enrager parce que certains trouvent leur plaisir ailleurs? Peace Bro!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité