Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
15 décembre 2008

De nouvelles images pour Uncharted 2

C'est plutôt pas mal ! On sent clairement que c'est le même moteur, mais ce dernier semble avoir été optimisé pour afficher plus de choses. Pour mémoire, le premier épisode reste un très beau jeu, toutes plate-formes confondues.

La direction artistique de cet épisode apparait tout de même plus "vendeuse" que le premier, si vous voyez ce que je veux dire. Le rendu est ultra détaillé, c'est plutôt impressionnant.

capture2yo2

C'est plus que sympa, ça déchire !

capture4yc0capture6gm2

un2b

Un bouclier ! Des terroristes ! Y a bon !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bah not' Max est devenu drake addict ^^<br /> A n'en pas douter un grand jeu pour 2009, j'ai juste peur du côté action qui semble avoir été très poussé. La seconde chose qui me fait peur c'est ce nouveau système de "je grimpe où je veux" qui pourrait rendre la maniabilité peu aisé si c'est mal implanté...mais je fais confiance à Naughty Dog!
L
goty 2k9
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité