Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
22 décembre 2008

Fais pas la gueule ! [EDIT]

iraqimage003

Ok, j'ai un boulot de merde et je me fais chier, papa est tolérant mais faut pas pousser, et je suis aussi cultivé qu'une huitre, mais grâce à HLB, si je me sens l'âme d'un intégriste islamiste, je peux essayer de toucher WW Bush cette fois !

EDIT

Vous trouverez une autre version plus marrante que l'autre ici  (faite par Kek si vous connaissez).

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui mais chut c'est parce que je m'identifie à mon modèle (et si j'ai éditay cay parce que c'était HS au final, mais c'était marrant cet enchainement de mot et de nom ha oué !! haha)
L
la personne que t'avais cité en tags avant d'éditay.
L
Nan mais en vrai je me vannais moi-même. Qui est venu pleurer sur MSN ? Mackie encore ?
T
T'as vanné qui?<br /> kiki bien sur :D<br /> <br /> désolé.
L
J'ai vanné qui ?
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité