Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
14 janvier 2009

Le blog est mort

d3_c17_020000Bonjour, le blog est mort ces temps-ci et pourtant - pour une fois - j'ai du temps : mais qu'est-ce qui se passe ?
En fait rien.

On continue les sessions Left4Dead de folie (le patch sacré est censé arriver cette semaine, il était temps), mais on a aussi installé un mod monstrueux pour tous les épisodes de la saga Half Life² (épisode 0 - 1 et 2, le monstrueux Cinematic Mod 9.5), et on a pris un peu de temps pour jouer à Fallout 3.

Mais bref, pour relancer un peu le blog, je vais parler de tout ça tout en faisant des news diverses et variés tous les jours comme avant janvier. Ce début d'année est plutôt mou du genou pour HLB. Mais vous avez de la chance que je vous aime bien, même si j'ai pas trop la tête à essayer de rédiger des trucs cohérents pour le blog (on a tous mieux à faire que rédiger des billets pour un blog de merde en même temps), je vais faire de mon mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité