Killzone 2 cay bô
Killzone 2, c'est un peu le nouveau messie des joueurs PlayStation 3. C'est aussi le jeu censé prouver la supériorité technique de l'Unique de Ken face à sa principale concurrente. De ce point de vue, le jeu a l'air d'être une réussite : techniquement c'est très très impressionant, ça a l'air fin, ça a l'air fluide, c'est très bien animé, et un travail énorme a été pondu pour offrir un visuel chiadé qui risque d'humilier plus ou moins toute la production actuelle sur PlayStation 3 et 360.
Sony - comme toujours très enthousiaste - a même décidé de rendre "disponible" le moteur du jeu. On ne sait d'ailleurs pas vraiment ce qu'ils entendent par "disponible". J'imagine en tout cas que le monde des dévellopeurs de jeu vidéo se demande comment Guerrilla a été capable de faire un jeu aussi monstrueux sur PlayStation 3, une machine plutôt habituée aux bugs, à l'aliasing et aux inferior version.
Si vous voulez rire, vous pouvez lire ce fanboy en train d'expliquer pourquoi KZ 2 déchire tout. Je le trouve très représentatif de l'état d'esprit actuel des joueurs de l'Unique (du total believe quoi).
Une preview de chez IGN :
La conférence du CES09 de la team du jeu s'expliquant un peu sur leurs intentions pour Killzone 2 :
Bref, avec tout ça, on en oublie que le jeu a toujours l'air aussi chiant.