Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
14 janvier 2009

Killzone 2 cay bô

10yl2lhKillzone 2, c'est un peu le nouveau messie des joueurs PlayStation 3. C'est aussi le jeu censé prouver la supériorité technique de l'Unique de Ken face à sa principale concurrente. De ce point de vue, le jeu a l'air d'être une réussite : techniquement c'est très très impressionant, ça a l'air fin, ça a l'air fluide, c'est très bien animé, et un travail énorme a été pondu pour offrir un visuel chiadé qui risque d'humilier plus ou moins toute la production actuelle sur PlayStation 3 et 360.

Sony - comme toujours très enthousiaste - a même décidé de rendre "disponible" le moteur du jeu. On ne sait d'ailleurs pas vraiment ce qu'ils entendent par "disponible". J'imagine en tout cas que le monde des dévellopeurs de jeu vidéo se demande comment Guerrilla a été capable de faire un jeu aussi monstrueux sur PlayStation 3, une machine plutôt habituée aux bugs, à l'aliasing et aux inferior version.

Si vous voulez rire, vous pouvez lire ce fanboy en train d'expliquer pourquoi KZ 2 déchire tout. Je le trouve très représentatif de l'état d'esprit actuel des joueurs de l'Unique (du total believe quoi).

Une preview de chez IGN :

La conférence du CES09 de la team du jeu s'expliquant un peu sur leurs intentions pour Killzone 2 :

Bref, avec tout ça, on en oublie que le jeu a toujours l'air aussi chiant.

KillzownedWTFace

Publicité
Publicité
Commentaires
S
10/10 sur gamesradar. Rien à jeté dans le jeu à part comme ils disent des "heures de sa vie".
S
Moi je sens le craquage de veste de la part de Centrum.<br /> Enfin pour ce qui est du côté mou, Centrum parle, à raison, de son côté COD4 avec ces moults scripts et effets qui tuent l'immersion et la véritable action.
L
Tu veux rentrer dans le clan de no_frag avoue =). Matte les dernières vid et tu va voir si c'est mou du genoux. Et ne prend pas la vid qui fait des ralentis exprès hein ;)
L
T'es juste dég' qu'il sorte pas sur pc pour pouvoir lui coller un nude patch.
L
Nan mais les gars j'ai une PS3 et je suis plutôt un fanboy Sony je vous rappelle, c'est pas parce que je dis pas que du bien d'un jeu qu'il faut de suite me huer. Vous supportez pas qu'on vous montre la merde présente devant vos yeux c'est tout : DEG !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité