Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
29 janvier 2009

C'est la crise mec !

art_001

Et ouais, c'est la crise, et payez 70E un jeu en cette période ça fait mal au cul.

L'avantage que nous autres pov' français avons sur le reste du monde c'est l'euro fort !

Nos cousins rosbeefs eux, qui ont refusé de passer à l'euro se retrouvent avec une livre dont la valeur a bien chuté, c'est le moment donc d'en profiter.

Oui c'est pas bien, mais le malheur des uns tout ça...Pis on est sympa, on leur file de la thune.

Des jeux neufs récents comme tomb raider underworld ou prince of persia à 25E port inclus, ça vous branche ?

sf4eu

37E mec !

C'est sur play.com et Gamestation principalement que ça se passe ( allez faire un tour sur amazon.co.uk aussi ).

L'avantage c'est que ces jeux sont PAL comme ceux vendus chez nous et donc complètement compatible avec nos machines, de plus la langue française est en général incluse ( quelques exceptions genre Fable 2 ou Mass effect ). Les délais de livraison sont aussi en général beaucoup plus courts que chez les chinois du fbi.

Et si vous voulez être toujours au courant des bonnes affaires, saluons l'initiative de ce site à mettre en favori direct et au nom trés explicite : jeux moins chers !

Ps : je viens de craquer à l'instant pour Little big planet sur PS3 à moins de 24E <--- Dalleux.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Donne moi du travail ;)
B
Prends une tv hacheday ^^
D
Putain j'écris comme une merde moi passé 23h.
D
Ceratins jeux pal sur tv SD avec ps 3 ntsc ( jap et us donc ) ne fonctionne pas car l'affichage SD ntsc n'est pas le même que l'affichage SD pal.<br /> <br /> C'est compliqué mais bon...J'ai eu le tout sur gta 4 et far cry 2, le problème est connu mais tout le web s'en fout en fait, normal, tout le monde a une tv HD sauf moi.
B
Comment ca se fait que tu as des pb avec la ps3 jap et les télé sd ??? il se passe quoi ???<br /> <br /> Moi ma Jap ne m'as jamais posé de soucis mais sur des télé minimum hd ready ... sérieux je savais pas lol.<br /> <br /> En tout cas excellent choix ce LBP, je pensais que tu l'avais déjà d'ailleurs tant il est excellent !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité