Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
30 janvier 2009

Xbox 360 pack arcade ( stick ).

enfin
Seppun est fou ou a juste trop de temps libre.

Il vient de finir la transformation d'une Xbox 360 en arcade Stick avec port Playstation, il appelle ça le SticXbox.

On pourra donc à l'aide d'un adaptateur ps2/usb classique jouer à Street fighter 4 ( pas cher, 37E les mecs ) sur PS3 avec un arcade Stick ayant la forme d'une 360 !

Il est fou je vous dit !

Les photos de la bête :

SticXbox__1_SticXbox

Bon perso je surkiffe pas ce modèle ( et il est déjà vendu ) mais il prend des commandes si vous avez d'autres idées aussi farfelues, en plus ses tarifs sont honnêtes. Il est joignable depuis son site, juste là, 3e masque à gauche.

Il fait plein d'autres bidouillages/bricolages aussi sur toutes consoles ( hack, modd, réparation...).

J'aimerais te poser une question Seppun : comment tu fais pour jouer à tes jeux 360 maintenant, gros malin ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
excellent!
S
Comment je fais?<br /> Bah j'ai pas de 360,donc pas besoin de jeu B)<br /> C'est une 360 HS que j'avais récupéré celle là ^^
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité