Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
26 février 2009

Max.Farachedég'.

IMGP0014

Bon je voulais faire des photos et une vidéo de Street fighter 4 sur ma nouvelle blanche amie mais je me rend compte que mon APN fait des photos moyennes ( et le jeu en mouvement n'aide pas ) et des vidéos pourries...

IMGP0015IMGP0016
IMGP0017IMGP0018

Voilà, on ne se rend pas compte de l'incroyable bôôôôté de la PS3 en hdmi, mais croyez moi ( surtout toi seb25 ), ce Street fighter 4 renait en HD, sur ma TV tube SD, le stage du diner par exemple était aliasé à mort, ça scintillait de partout et là, c'est presque aussi lisse qu'un cul de bébé talcé.


IMGP0019
par max_faraday

Comme on voit sur la vidéo par contre, le jeu est tout pixellisé c'est dommage.

awesome_med

Meuh non, c'est juste mon apn qui foire !

Je ne regrette pas mon achat ( même si ça fait hyper cher l'écran dédié au jeu vu que je ne m'en sers que pour ça et de la vidéo ) et là c'est toute ma ludothèque PS3 qui repasse gloutonnement dans le lecteur afin de redécouvrir les jeux tels qu'ils ont été pensé.

Hey Mackie, t'avais raison en fait, le1er niveau de Ratchet et Clank, on dirait du pixarPhotobucket

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Donc ca permettrait de baisser le temps de réponse d'ou moins de rémanence ?<br /> <br /> Le probleme sur psp par ex est que dans les scrolling de certains jeux 2d, on a une impression de flouté dès qu'on fait le fait avancer, c'est un des reproches qui avait été fait à l'écran de la portable de Sony par ailleurs excellent. J'ose espérer qu'avec ce genre de tv on a pas (ou beaucoup moins) ce probleme, ce serait un test à faire, brancher un castlevania ps1 dessus pour voir si l'arriere plan reste net malgré le scrolling, sur psp j'ai l'impression que la luminosité baisse sensiblement sur l'arriere plan et fait disparaitre les détails du décors mais dès qu'on s'arrete celui ci s'éclaircit et fait de nouveau apparaitre tous les détails, c'était flagrant sur Castlevania chronicles en emulation ps1.<br /> <br /> Pour les lcd vendus actuellement, on en est à un temps de réponse de 6ms, ca devrait être suffisant pour éviter ce genre de défaut.
P
Une idée interessante qu'on aurait pu mettre en oeuvre sur le forum houlabete mais comme je n'y passe plus trop...à creuser.<br /> <br /> Mon cathodique...heu, en fait j'en ai 4 ^^<br /> Dans le salon, brandt 82 cm tout bête, tube bombé, wii branché dessus; dans la chambre, une 36 cm schneider avec la ps1; dans la pièce dédiée jeu une saba en tate ( mise sur le côté quoi ) pour les shmups dreamcast et saturn et une mitusbishi 82 tube plat qui déchire sa race point de vu du son et du rendu ntsc offert par l'ami mackie.<br /> <br /> M'enfin là, elle se cherche une autre place ( dans la chambre d'ami avec la ps2 ? ) vu que la samsung hd prend toute la place.<br /> <br /> Je mets effectivement le mode jeu sur la samsung, les couleurs sont plus claires ( limite trop ) et le menu dit que ça bosste le rafraichissement.
S
C'est difficile de se faire une idée mais globalement ca m'a l'air plus doux comme rendu que la Philips HD ready que j'ai testé avec ma 360 en hdmi. <br /> <br /> Juste dommage que les photos ne soient pas toutes prises de face comme la 1ere du menu PS3 et qu'il y ait du flouté sur les persos en mouvement, c'est pour chipoter.<br /> <br /> Sinon c'était quoi ton écran cathodique ? <br /> <br /> Moi j'ai une thomson cathodique 4/3 72cm tube black Diva de 1999 (vous savez le siecle dernier), seule probleme avec Street les barres de vie scintillent à mort ! sinon RAS.<br /> <br /> Si tu veux on pourrait comparer les screens sur un topic dédié, chacun pourrait poster les screenshots de son écran en expliquant les avantages et éventuels soucis rencontrés avec telle console ou réglage, ce serait sympa vu le peu d'infos qu'on peut trouver sur une utilisation vidéoludique des écrans HD.<br /> <br /> J'aurais aussi des screens de Snes sur plasma Panasonic qui peuvent être interessant à vous montrer.<br /> <br /> Donc si tu connais un forum ou on pourrait poster ca, si ca t'interesse bien sur.<br /> <br /> Et la fonction jeu des Samsung, tu l'utilise sur le tien ? c'est efficace ?
B
J'ai craqué j'ai acheté le Sega Megadrive Collection et le pire c'est que c'est bon >_<
B
Ca fais plaisir de te voir découvrir ce que je vois depuis des mois ^_^. Et encore avec ma dernière bravia w4500 j'ai encore réussi à franchir un palier dans la beauté du HD et c'est encore mieux qu'avec l'ancienne full hd comme quoi c'est pas fini l'évolution de la HD ...<br /> <br /> Moi le niveau qui m'a mis sur le cul dans Ratchet c'est celui dans la Jungle avec les monstres aux gros yeux globuleux (je sais pas si c'est de celui-là que tu parles, j'ai oublié l'ordre des niveaux ... O_o)<br /> <br /> Bienvenue dans le monde de la HD il t'accueille à bras ouverts !
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité