Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
24 mars 2009

Des sensations pures.

Pure
Et voilà, j'ai ( re ) craqué.

Hier au boulot, j'ai baissé le prix de certains jeux dont Pure le jeu de quad de black rock studio ( ex climax racing ) édité par Disney sorti en septembre 2008.

Paf 30E.

Moi qui ne me remettait pas de l'avoir laissé passer à 13E sur play.com en décembre ( il était à ce prix le matin, le midi je me décide et paf, sold out, 2 jours après il reprenait son prix d'origine, en ce moment il est à 20E fdpin ).

Bon là, petite réduc' tout ça, et je débourse 27E pour ce jeu dont la démo m'avait plus que séduit.

pure_glorious_air
Ha, je vais me chier dessus...

Je sors de quoi, une heure dessus, et le constat est déjà sans appel : Pure ça déchire.

C'est hyper jouable, c'est fun comme pas possible, la bande originale colle parfaitement à l'esprit ( y'a même Woman, je me vois la faire à Rock band quand elle passe ) et damned que c'est joli sur mon bel écran HD.

Bon le jeu n'est pas dénué de petits défauts ( un peu de clipping, maniabilité parfois un peu raide pour les figures...) mais il pulvérise la concurrence.

Quand la PS3 a débarqué, il y avait Motorstorm, les pro-sony se touchaient grave la kik sur ce sous jeu de course mad maxienne pas super jouable et à l'ambiance foiré ( mai si, cay jouable lol, tu peu jouay avek le siksasisse ).

Depuis la suite de Motorstorm est arrivé, Pacific rift, c'était un peu mieux mais Pure lui refait quand même la boite à chocolat.

pure_preload_trick
Cay rigolol !

'tain ça fait du bien des jeux comme ça, ça m'avait fait pareil avec Splashdown sur PS2, les effets d'eau et de vague étaient moins impressionants que Wave race Blue storm sur gamecube mais il était bien plus fun.

Depuis ce matin je cherche à l'avoir donc pas cher ce Pure, 30E neuf ça doit faire du 20E d'occaz non ?

Et bah pas chez micromania qui l'ont juste fait passer de 39E ( hier ) à 27E ( aujourd'hui ).

Autant le prendre chez Auchan donc, en plus le vendeur là bas il s'y connait en jeu ( c'est moi ).

Bon bah sur ce, j'y retourne avant d'aller taffer.

J'vais faire un nac nac tiens.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cool ! merci car ça fait depuis longtemps que j'ai envie d'essayer un jeu dans ce style mais je ne savais pas quoi prendre... Maintenant je sais ! :o)
B
Je lui trouve perso Pacific Rift bien supérieur en de nombreux points surtout sur la longueur sans parler du multijoueur.<br /> <br /> J'ai adoré Pure mais au bout de 10h ça retombe j'ai trouvé perso alors que Pacific Rift c'est juste l'inverse, j'étais déçu au début mais après 2-3h quel jeu !!!<br /> <br /> Après les goûts et les couleurs comme dirait l'autre mais il est vraiment bon pour un premier jeu next-gen. Hate de voir leur vision/copie de Burnout pour le coup !!!
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité