Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
18 mai 2009

Infamine.

infamous

J'ai mis la main sur la démo de Infamous, dispo d'ici peu sur le psn ( j'ai des CONTACTS, t'as vu ).

Infamous, c'est le prochain gros jeu exclusif PS3 crée par les gars de Sucker Punch à l'origine des rigolol Sly racoon sur PS2.

Ici on oublie les voleurs de tout poil et on se retrouve avec un gars ayant grosso merdo les pouvoirs du Electro de chez Spider-man dans un GTA-like moche.

Oui, oui, moche.

infamous_01

C'est aliasé sa mère, les textures des ennemis ( ridicules avec leur capuche, remarquez dans la vrai vie aussi, les mecs ayant toujours le visage couvert par une capuche méritent en général un bon coup de jus ), des PNJ et de certains éléments de décors sont bien grossières, il y a du clipping ( d'éléments et de textures ) et on a l'impression d'avoir affaire à un jeu PS2 boosté plus qu'à un vrai jeu next gen.

Mais voilà, jouer ce perso über puissant, c'est grisant.

infamous_1

Fun à prendre en main, tout se compose d'une série de mission vous faisant basculer du côté pur ou obscur de la force ( à la fable ou Star wars, pouvoir de la force ) dans une grande ville coupée de tout pour cause de pandémie ( houla, ça sent le scénario prémonitoire là, les mecs ont choppé la grippe porcine si ça se trouve ).

La démo est bien longue avec une partie sauvetage sur le toit d'un métro, une partie côté méchant, et une partie côté héro, elle donne une bonne idée de ce que sera le jeu au final.

Pour moi, il est clair que ce n'est pas un jeu AA, en top priorité sur ma shopping list mais à moins de 20E en période de crise aigüe de krevladalisme, je pourrais me laisser séduire.

Dès que la démo sera dispo, je vous invite à l'essayer afin de savoir si le 29 mai vous seriez susceptible de lui laisser sa chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On dit gamekyo maintenant ^^
B
Ca sent jeuxfrance ça ^_^
H
où est ce qu'on peut lui envoyer un Bescherelle a cette pauvre âme ????<br /> hmmm...non, ça serait du gâchis :)
M
Extrait d'un commentaire de rageux :<br /> <br /> "Ces toi le novice mon pauvre mieux vos un kz2 LBP Resistance2 MGS4 TOUS LE 3 mois plutôt qu'un tas de licence pourave tous les 20 jours même a 20€....Sache qu'n FAN se mesure pas au nombre de jeux pas chère qu'il trouve, tu vois pour moi suivre un jeu avant qu'il sorte voir s'en évolution sa me plais par contre se qui me plais moins c'est de voir des mecs comme toi critiqué un jeu qui ne mérite pas. Les notes la démo prouve que se jeux mérite d'être acheté a sa sortie alors soit tu n’aime pas le style, mes dire qu'il est moche c'est un véritable novice sa me fait pensé a tous c'est gens qui achète pars que bayoncé joue a la DS sur TF1 "<br /> <br /> à savoir que le mec achète un jeu à 70E tout les 3 mois ( sur ps3 evidemment ) et réagit au fait que je lui ai dit qu'en cherchant bien sur le net, il pouvait trouver la même chose 3 fois moins cher. Il était pas content que je dise qu'infamous avec qui il a prévu de copuler pendant les 3 prochains moins soit moche.<br /> <br /> Le net, c'est juste formidable.
B
Je dl ça en ce moment ainsi que la pré-démo de Fight Night 4 (t'as vu je connais du monde aussi hein ^_^). Je te donnerai mon avis mais le gameplay à l'air bon (normal c'est sucker punch) se qui ne semble pas être le cas de la technique comme tu le confirme après les preview un peu alarmistes à ce sujet déjà ...<br /> <br /> A voir ... mais avec prototype en face, la concurrence du über guerrier_in_da_ville_ouverte va être rude en Mai/Juin.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité