Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
16 août 2009

Tougeking of fighters 2009.

sbo

C'est le Tougeki en ce moment ( même que ça se termine aujourd'hui), vous savez le plus gros tournoi de jeux de baston du monde organisé par le magazine Arcadia au japon, aussi appelé super battle opera.

Les meilleurs joueurs du monde se réunissent pour se fritter virtuellement la gueule pendant 3 jours sur une sélection exhaustive des jeux de combats qui font l'actu en salle d'arcade.

Bon moi je pouvais pas y aller, j'avais piscine.

Bref, cette année on avait droit à du  Street Fighter IV, du Virtua Fighter 5 R, du Tekken 6 Bloodline Rebellion, du Tatsunoko Vs. Capcom, du Fate/Unlimited Codes, du Blazblue, l'increvable Street Fighter III Third Strike, du Sugoi!! Arcana Heart 2 et un Guilty gear XX accent core.

tougeki30

Là il manque quelqu'un non ?

Ouais, pas de King of fighters cette année, ni le 98 UM, ni le 2002 UM et surtout pas de trace du 12...

Faut dire que sa carrière en arcade n'est pas folichonne et que le jeu vient à peine de sortir sur console qu'il est déjà maltraité de partout à cause de son contenu solo rachitique et de son mode online qui fache les gens qui n'ont pas de copains sous la main.

Pas de Kof donc, et pourtant le Tougeki est un événement que beaucoup de joueurs ne souhaitent pas rater.

Et bien qu'à cela ne tienne, certains gros joueurs connus et reconnus de Kof ont décidé cette année de se mettre à Street fighter 4 histoire de participer au tournoi par équipe.

Et vous savez quoi ?

Ils ont remporté le truc.

Exit, les Daigo et autre Justin Wong, cette année les meilleurs joueurs du dernier jeu de fight de chez capcom sont des adeptes de l'école SNK.

tougeki37
Un tournoi sur SF4 et c'est écrit KOF sur l'écran géant ( nom de la team ), lol ?

Ouch, j'ai envie de dire.

Alors évidemment il serait facile de faire des raccourcies genre " Noob fighter 4, c'est trop facile à jouer, la preuve les habitués de gameplay nerveux à la SNK retournent le jeu les doigts dans le nez ".

Ou ailleurs.

Mais bon, avant de tirer de pareil conclusion, j'aimerais voir ces même koffeurs sur SF 3.3, réputé bien plus technique que SF 4, et voir les cadors de Street fighter sur un Kof.

Là on aurait vraiment une idée de où se trouve l'école la plus technique.

Ou alors, il faut sortir un Capcom vs Snk 3, et on en parle plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je ne joue pas au jeux tag battle,c'est pour les gays refoules
M
Kof 98 um sur 360 en hdmi sur tv hd après un kof 12, ça pique pas les yeux alors ?<br /> <br /> Woké ^^<br /> <br /> Pis c'était du rgb sur ma tube avec le 2002 ;)<br /> <br /> La prochaine fois, on fait un tatsunoko ?<br /> <br /> Loulz.
G
parce que c etait sur une vieille tele avec racord composite,faut acheter un rgb,tu vien chez moi avec lcd full hd ,le 98 um dechire,des superbes couleurs,c'est une question de reglages.<br /> Moi je sors pas dehors avec dave,je tiens a ma virginite anale,puis faut bien parler sur le site de dave sinon c'est mort,il va nous cassez les couilles avec des conneries nintendo
L
Moi je vous propose de sortir dehors.
M
On passait du 12 sur hd au 98 um sur sd, ça piquait les yeux et c'était tout raide quand même, non ?
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité