Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Houlabete
18 août 2009

Ps3 deep inside.

PS3_Slim_A_T_79445_3

Il y a quelque temps, j'annoncais plus ou moins que début septembre serait important dans l'histoire de la Ps3, et bah paf c'est officiel, la Ps3 slim sort le 1er septembre avec un hdd de 120 go et pour la modique somme de 299E.

Et là je dis arnaque.

Pourquoi ?

Aux Etats unis, elle sera à 299$ soit 212E.

Et là t'es dég'.

Bref, donc la petite arrive le 1er mais la grosse en attendant, elle devient quoi ?

Et bien elle passe dès demain à 299E.

ps3_grill_saucisse
Sony a pensé recycler la Ps3 fat en grill saucisse.

Tiens ça explique le dialogue de sourd que j'ai eu tout à l'heure avec Sony au téléphone :

- Salut, j'ai pas reçu les Ps3 que j'ai commandé...
- Normal, la Ps3 est en rupture !
- Heu, lolilol, en rupture ? La Ps3 ? Ha ouais, vous stoppez les envois pour préparer l'arrivée de la slim à 299E ?
- Hein...heu...Non, c'est des rumeurs ça, faut pas croire tout ce qu'on voit sur internet !
- Ouais Paulo, t'as raison, bah je te rappelles demain et on en reparle, okay ?

Ils sont marrants avec leur secret en mousse quand même.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
citation de le_max<br /> "Tu me rappelles la dernière fois où on a pas été pris pour des vaches à lait dans le vidéoludisme ?"<br /> cela n'est jamais arrivé et il ne faut pas espérerun changement<br /> <br /> c'est vraiment énervant cette conversion 1$=1€ ... on se fait encore plus enflé sur certains produits <br /> -_-;
M
Hou ce vieux dég' rageux !<br /> Tu me rappelles la dernière fois où on a pas été pris pour des vaches à lait dans le vidéoludisme ?
L
C'est bizarre, quand (il n'y a pas si longtemps que ca) le $ valait plus que l'€, personne ne criais au scandale et ne réclamais pour payer plus cher, par souci d'équité.<br /> <br /> Bref des comparaisons à la noix.
Publicité
Derniers commentaires
Houlabete
Publicité